Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Fredo252583
Posté(e)

regarde mes passages au banc que j ai poster c un bmc tu crois que j attends de vendre ma gta pour vivre meme ceux qui on pas de km se vende pas! une gta qui sort plus que la moyenne vs met la rage y a les courbes mais y a tjr un qui dit elle est pas d origine alors celle qui passe chez digiservice sorte rien alors que moi sur le meme banc je sors 253ch un petit conseil achete un filte bmc passe ta voiture au banc sans et met le et repasse apres t ouvrira ta bouche! mets pour sa faut de l argent alors tes discours sur la vente de ma gta garde les j ai les moyens de l entretenir et tres bien! trouve en une a ce km qui marche aussi bien on en reparlera surtout que la majoriter sont obliger de les reprog pour avoir 260cv la personne qui travail a dijon auto racing et qui en a une a vue quel etais d origine! pour infos moi je vais au raso de gta et j aurais pas de mal a la vendre le jour ou je decide! mais je vais attendre de faire plein de chose dessus histoire de vs rendre encore plus fou en tout cas montrer moi vos courbes et vos km sur vos gta que je rigole un peu ! car aucune n a 250mkm mais aucune a 263ch juste avec un filtre ! les faits sont la les courbes aussi ! prenez cet voiture plutot comme un exemple a vos gta qui on 80mkm mais qui on le moteur hs on va bien rigoler quand je vais mettre les courbes reprog

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Personnellement ça fait 2 pages que je me marre et ce sans voir les courbes.

Modifié par cavalera
Posté(e)

dans une grosse quinzaine ,tu dois donc recuperer ton bolide, ca va etre sympa!!!!

Oui je pense que cela va être sympa !!!, mais j'ai tellement attendu, et maintenant il fait très chaud vers chez moi, qu'en fait je ne suis plus pressé. Je voudrais faire un bon rodage avant de rouler sur les circuits de proximités. Nous allons voir avec Chinois si nous pouvons venir rouler à Dijon Prenois à la rentrée avec notre bande habituelle de GTA, pour rouler avec nos amis de la région Parisienne, je pense à ap racing entre autres.

Posté(e)

Salut fredo,

ça t arrive des fois de venir en region parisienne ??

Si oui, j aimerais bien que tu passes montrer à toutes ces gta cancereuses dont la mienne, le potentiel de ton v6 !!!

Invité Fredo252583
Posté(e)

les voila les courbes que j avais deja mise dit ta gta cbm fait t elle d origine au banc? et a paris j y vais pas sa m interesse pas vos run a 2balle et c est pas avec tes jante en 18 que je vois sur ta photos que tu vas faire quelque chose et ta gta a cbm de km de run? montre tes courbes d origine on verra apres!

Posté(e) (modifié)

Mais non c est pas pour les runs !

c est juste que sur paris, il y a des centres pour les gens atteints comme toi.....

Modifié par blackcupra
Posté(e)

Fredo tu travail en suisse pour pouvoir bien entretenir ta gta ?

Posté(e)

les voila les courbes que j avais deja mise dit ta gta cbm fait t elle d origine au banc? et a paris j y vais pas sa m interesse pas vos run a 2balle et c est pas avec tes jante en 18 que je vois sur ta photos que tu vas faire quelque chose et ta gta a cbm de km de run? montre tes courbes d origine on verra apres!

Pour bien faire il devrait passer sa GTA sur le même banc que toi. On pourrait être surpris. Mais je crois que quelqu'un a déjà judicieusement évoqué l'optimisation relativement aisée des résultats du banc.

Bon...sans rire : Frédo...Que tu sois heureux et fier de ta voiture, je crois qu'aucun membre du forum ne saurait te le reprocher. Pour ce que j'en ai lu, certains ici se relèvent la nuit pour passer un coup de polish sur une aile souillée (la rumeur séculaire prétend même d'autres choses bien plus salaces mais chuuuuuuuttt).

Là où le bât blesse, c'est que tu ramènes ta grande bouche en insultant les autres de naze et en maltraitant ce pauvre Bescherelle qui ne t'a rien fait, et pire encore sa cousine Ponctuation.

Pourquoi n'amènes-tu pas tes arguments calmement et avec respect ? Tu aurais je pense des échos bien plus positifs, voire même des questions vraiment intéressées.

Essaie juste une fois. Tu pourrais être étonné.

Posté(e)

Mais non c est pas pour les runs !

c est juste que sur paris, il y a des centres pour les gens atteints comme toi.....

tellement vrai....allez mallo-fredo monte nous voir pour nous présenter ton tchitchit bolide!

Invité Fredo252583
Posté(e)

oui s est vrai ta raison mais j esseye de vs parlez comme une personne passioner que je suis tout comme vs mais quand je fais par de mon experience sur tel produit on me dit que je ments ou autre chose donc sa done envie de s enerver ! je suis pas un riche pour les 3courbes que vs voiyez la premiere c est quand j ai acheter la voiture apres j ai demonter la boite a air quand on conais pas s est pas facile car je conaissais pas trop les gta donc le filtre a air etais sale pourtant la voiture sortais de revision j ai donc remis un filtre neuf ensuite j ai cmd un filtre bmc chez dijon auto racing et j ai passer ma voiture avec le filtre neuf et apres le bmc voila je peus pas dire mieux!

Posté(e)

Envoie.

Mais créée un topic dédié afin que l'on cesse tous de troller sur le topic en cours.

Posté(e)

sinon y aura une sortie sympa a la ferté gaucher en octobre ou j'y serai avec les potes, super circuit et bonne ambiance, ca serait sympa de tourner ensemble, voir un peu les bagarres gta/gtv qui pourraient etre amusantes. ^_^

Posté(e)

sinon y aura une sortie sympa a la ferté gaucher en octobre ou j'y serai avec les potes, super circuit et bonne ambiance, ca serait sympa de tourner ensemble, voir un peu les bagarres gta/gtv qui pourraient etre amusantes. ^_^

Disons que déjà Dijon, ça fait déjà autour de 1200 km pour nous AR, après si tu tombes en panne !!! il faut rentrer la voiture à la maison. Donc c'est pas gagné.

Posté(e)

La vache, ça rigole dur ici ...

Sympa autant de mépris envers des inconnus. C'est totalement gratuit.

Pour la RP et la Picardie, t'inquiète pas, on se passe de toi.

C'est bien que ta GTA envoie du lourd, mais elle n'est pas le seule, tu peux me croire ... et ce, 18" ou pas 18" ;) ne te fie pas à la taille des jantes.

Je vois notamment qu'à l'origine, ta super méga GTA faisait 239CV, donc dans les valeurs de ce qu'on trouve couramment en quoi cela fait de ta caisse une GTA exceptionnelle ? (ce n'est qu'une question rhétorique ... car je me doute bien que tu trouveras une excuse aussi pernicieuse que tes propos envers tout le monde ici).

Perso tu peux mettre tout ce que tu veux sur ta caisse, je m'en tape, ça va pas me rendre envieux ... ce qui compte c'est la mienne et l'éclate que j'ai à bord, pas celle du voisin. Après peut être que ça marchera avec d'autres ...

Sinon dans l'oise il y a Fitz-James ... un bel endroit pour toi je pense ... ou les Oliviers à Beaumont sur Oise ... et j'en passe.

Et puis tiens au fait, quand on a la prétention de dire qu'on a de l'argent et qu'on écrit aussi mal on peut se payer des cours de Français. C'est limite compréhensible.

Posté(e) (modifié)

J'ouvre ma bouche; j'ai mis un BMC et j'ai passé au banc (2X 1 MAR sans filtre et Vone avec filtre)

arrete fredo, je sais pas ce que tu fumes mais donne moi en c'est du bon!

pr info après la repro de monpellier auto racing ou je sortais 279,6; j'ai mis un BMC; c'est vrai que ça ouvre un poil en bas ; mais de la à dire que tu prends 10 poneys...

a vu de nez si t'as 3 Cv c'est le bout du monde , tu prends un poil plus de couple; car le filtre sert en bas; pour avoir les poneys que tu envisages, il te faudrait une admission directe et la selon 2 préparateurs, le sus nommé + vone avec une caisse déjà un peu préparée tu prendrais 7; on est loin des 10....

désolé j'avais pas vu que c'est chez dijon auto qu'il a pris le filtre...bizarre car ma premier prépa c'était chez eux; y aurait-il des divergeances entre l'agence de l'est et celle du sud...d'habitude c'est le sud qui exagère....on m'aurait menti...c'est pas glop...

info pr chinois et djep, j'ai vu mon pote y a un petit marbre suite à ales; mais je m'en tire bien; j'ai cobntacté viarouge et il va me faire des sur mesure avec tarage spécifique pour un poil plus cher que des B16

Modifié par clemquadrifoglio
Posté(e)

je viens de regarder les courbes et d'origine il sort moins de couple que le stock à 300 Nm; avec le filtre il passe à 309 (j'avais 313)

cela montre surtout que comme toute les GTA ta caisse était mal règlé au départ et que le filtre te donne un plus mais de la à dire que les 10 CV provienne du filtre non; ça viens du reglage et du filtre; maintenant je ne vois pas le régime max ds le trois, si par rapport au 2 tu as 500 tour de plus normal que tu aie 10 CV mais c'est pas du essentiellement au filtre

Y qu'une solution pour règler ça un fight sur la piste; ça vous branche......Y a ledenon en fin juillet, qui propose autre chose....

Posté(e)

Je crois que Fredo ne te repondra plus :unedent:

Posté(e)

Fredo est parti au paradis des pilotes qui on tous leurs chevaux.........

• Créer...