didiou89 Posté(e) le 24 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Février 2013 Oui, on fait le choses en grand ici! Et tu n'as encore rien vu! Tous les samedis, on viens chercher ta voiture à domicile pour la laver, l'aspirer et contrôler les niveaux. Bien sûr, on te refait le plein et on t'avertit de tout anomalie sur ton véhicule. Ta prime d'assurance est remboursée annuellement et tu as droit à un train de pneus gratuit par an. Non, non, c'est normal, pas de merci à dire! Et ton référent local, c'est Sushi21, c'est lui qui va s'occuper de tout! Vraiment ARO, c'est le top! Tu as des questions? C'est bien ça,je veut bien a condition qu'il mette un coup de polish aussi,faut que ça brille. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Février 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Février 2013 Bienvenue parmi nous,rêve pas trop quand même. Citer
sushi21 Posté(e) le 24 Février 2013 Signaler Posté(e) le 24 Février 2013 Cool tout cet entretien déjà effectué. Quand je pense que ma Ti n'a jamais vu le polish... Citer
Recommended Posts