Aller au contenu

Avis Sur Pneus 235/45/18


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai aussi des vibrations qui sont reapparues récemment. Oui, l equilibrage ne changera rien au bruit, je vais faire avec pendant quelques temps, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, si je peux apporter ma pierre à l'édifice de ce sujet, j'ai acheté des pneus de sous marque neuf, chinois, deux pneus GOODRIDE SA 07 et deux pneus INFINITY ECOMAX en 235/45/18

Verdict (le mien) :

Goodride :

Sol sec : 15/20

Sol Humide: 8/20

Évacuation d'eau : 12/20

Confort: 14/20

Bruit roulement : 12/20

Motricité moyenne.

J'ai pas vraiment aimé ce pneu à l'avant, mais se comporte mieux a l'arrière de ma 159. Je le déconseille pour un usage intensif et sportif. tarif 70 à 90 euros en moyenne.

Infinity Ecomax:

Sol Sec: 19/20

Sol Humide: 17/20

Évacuation d'eau :18/20

Confort : 16/20

Bruit roulement: 15/20

Motricité excellente.

Je vais parler franchement, même un Michelin pilot sport 2 fait pas mieux (je les ai eu en cette dimension).... Précision, réactif, sécurisant de la même façon sur sol sec ou détrempé, je le conseil vivement et je repartirai sur ce modèle sans hésitation... surtout a 69 euros le pneu, un peu plus sur certains sites.. Pneu pour une conduite semi sportive sans soucis.

Concernant la duré de vie, je ne peux rien dire car ils sont neufs, le goodride est en gomme dur, alors que l'infinity est en gomme tendre.

Si vous avez des questions :) i'm here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et pour infos, un pneus qui accroche, c'est forcément de la gomme tendre, et qui dit gomme tendre, dit usure plus ou moins rapide...

Mais au prix du pneus...

je viens de regarder sur 123pneus et ils doivent plus en avoir... a ce prix sa part comme des petits pain!

D'ailleurs, en regardant de plus près le pneu, il ressemble beaucoup a du michelin !

Modifié par clem34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

En fait mes pneus AR se sont légèrement déformés, ce qui engendre les légères vibrations, en plus d'un bruit fort important.

En conclusion, les Khumo sont des pneus pas mauvais, mais ils vieillissent très mal ... je suis quasiment obligé de les changer à l'AR, alors qu'ils sont à moins de 50% d'usure ...

Je viens de faire monter à l'AV des Michelin Primacy 3, je vous tiendrais au courant; 1ère impression après 100 kms parcourus, je comprends la réputation de Michelin, cela veut tout dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je confirme mes propos précédents, les Kumho vieillissent vraiment très mal, le bruit est de plus en plus présent à l'AR, et les vibrations aussi quand on dépasse les vitesses autorisées sur autoroute.

Autre chose, quand j'avais monté les Kumho sur les deux trains, ma consommation d'essence était montée en fléche, de l'ordre de 1l/100. Maintenant que j'ai changé mes pneus AV pour des Michelin Primacy3, la consommation a baissé de l'ordre de 0,5l/100 ... Les Kumho, en plus de vieillir mal, font augmenter fortement la consommation ...

AU FINAL, JE DECONSEILLE FORTEMENT CES PNEUS !

A BANNIR DANS VOS CHOIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Pour ceux qui sont en 18 et qui ont besoin de 235/45/18, j'avais reporté mon avis sur les Infinity Ecomax.

Ils sont de stock et a 73 euros les pneu en ce moment.

affaire a ne pas louper

J'ai pensé a Kbass qui en aurai peut être besoin

http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&cart_id=8896345.125.3262&sowigan=So&Breite=235&Quer=45&Felge=18&Speed=&Load=&kategorie=6&Marke=&ranzahl=4&tyre_for=&m_s=3&sort_by=preis&rsmFahrzeugart=PKW&Label=E-C-72-2&details=Ordern&typ=R-246696

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa fais déjà plus de 8000 sur le train avant, et j'en suis a peine à la moitié.. contrairement a Julio qui avait fait a peine 10000....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bon, mes Michelin Primacy 3 ont l'air quand même de vieillir assez rapidement ...

Ils n'ont que 12.000 kms, et sont plus à 50% d'usure ... Ils restent confortables, et peu bruyants, par contre, l'accroche, même sur sec est vraiment en chute libre ... Pas vraiment dangereux, mais sensation très nette de flottement dans la direction, fortement désagréable ...

En conclusion, pas franchement emballé par ces pneus .... Je suis sceptique, et ne sais plus trop vers quoi m'orienter ... Goodyear ? Vredestein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, option gratuite. Ai des Aero Nero 18 pouces. Les Bridgestone ont l air pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infinity ne t'interressent pas ? comme j'ai moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu méfiant de toutes ces marques qui sortent de nul part, même si j étais très content de mes Nankang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai rien a dire sur mes pneus chinois, en tout cas ceux la...

Après les goodride c'est a éviter.

Mais les infinity tu peux y aller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait 5 mois que je les ai...

j'ai fais déjà 9000 et je suis a peine a mis usure. ( je taquine a mort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso les hankook V12 st très performants, stables en courbe, ca décroche sainement et usure correcte pour la voiture; prix bien placé

à l"avant j'ai mis des toyo proxes et la on jour plus pareil; ça grip grave , ca monte plus vite en TC , sur le mouillé rien à redire; par contre ca se bouffe plus en usage intensif; mais c'est comme ceux qui veulent une voiture qui pousse et consommer 3l au 100

appareùment les prochains seront des vrederesteins ; aussi performant que les toyo mais un peu moins tendre et placé comme les toyo à 89 euros pieces

Modifié par clemquadrifoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...