Aller au contenu

Avis Sur Pneus 235/45/18


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Titilem pourquoi pas les essayer de toutes facons dans 15000 ils sont morts! :aro_mdr: :aro_mdr:

Sinon la seule experience que j'ai eu avec des Falken, c'etait sur la Saxo, et ils etaient pas mal, mais il y a longtemps...pas la meme voiture etc....donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol

J'en ai vu aussi des Falken en 19", prix intermediaire entre les Nankang et les grandes marques...A voir...Ils meritent peut etre de se pencher dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faire 15000 avec du infinity ou 25000 avec du Michelin, je prefere mettre 140 euros de pneus que 400...

Proportionnellement tu es gagnant..

Après chacun a son avis et des fois cela diverge sur une même ref...

Modifié par clem34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, sur le Michelin, je ne recommencerais pas ...

Bon, ensuite faire 15.000 kms avec un train .... bof, cela revient pour moi à en changer tous les 3 mois, donc à chaque fois perdre 2 h sur une matinée de boulot, et souvent y revenir après 2.000 kms pour optimiser l'équilibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Japon...

Pareil que ce que j'ai proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non Clem, la longétivité est supposée être supéreure, et comme indiqué plus haut, je n'ai pas envie de changer mes pneus tous les 15.000 kms, pas pour une question de budget, mais pour une question de temps. Je fais plus de 50.000 kms / an, je ne vais pas perdre des demi journées sur mon temps de travail tous les 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis 15000 mais c'est peut être plus.

J'ai vu mon oncle faire 60000 avec des Nakang AS 1 sur une audi a4....

La longévité du pneu dépend de la composition de la gomme, ta des mer..... en gomme tendre comme en dure, et des hauts de gamme idem.

La ou cela fais la différence, c'est sur l'étude de la sculpture des sillons...

Faut pas dénigré les premiers prix, moi même j'ai été surpris de la qualité de tenue de route..

Modifié par clem34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

environ 15000 avec les infinity, et 60% d'usure, je trouve cela correct... je reprendrai les mêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

Si jamais vous avez l'occasion, essayez les goodyear eagle F1 asymetrics, ils sont vraiment top de chez top!

j'ai des Falken actuellement, et c'est vraiment de la daube et ils sont bruyant. Je vais pas tarder à les remplacer soit par des Michelin PS3 soit par des des eagle f1 asym.

Modifié par Martymcfly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous avez l'occasion, essayez les goodyear eagle F1 asymetrics, ils sont vraiment top de chez top!

j'ai des Falken actuellement, et c'est vraiment de la daube et ils sont bruyant. Je vais pas tarder à les remplacer soit par des Michelin PS3 soit par des des eagle f1 asym.

j'ai eu les PS2, ils ont fondus comme neige au soleil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi comme Falken, car ... j'allais en commander ...

teste les Infinity, sa coute rien ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander ceux la, en prévision du remplacement des Infinity.

57 euro en 18.

Apparemment même gomme comme les Inf. Et bien coté d'après la classification et norme européenne.

voici deux photos du modèle.

Je continu mes teste des chinois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,très satisfait des falken sur mon ex 156 en 225/45/17,très bon grip sur sec et humide et surtout très silencieux,je viens de comander les meme pour la mito :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci walfa. Ceux que j ai en vu sont des Falken FK453. Merci pour vos retours sur ce pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t as pas une conduite trop sportive , ca ira........a peu pres :unedent:

je la ménage pas dans les virages... RAS, on devait pas avoir le même modèle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

J'ai les ziex aussi.

Clem3470 comment on peut mettre des daubes pareil sur une voiture sérieux! C'est vraiment un élément sur lequel il ne faut pas chercher les économies.......

Je parles des PS3 moi pas des ps2. Après il n'y a pas de miracles. Quand ça accroche ça s'use. Normal si tu prends des pneus en vois que ça ne s'use pas ^^

Je ne met jamais du noname en pneus. Toujours les grandes marques pirelli, conti bridg ou Michelin. Gage de qualité. jAMAIS au grand jamais des merdes chinoises. C'est en plus rédhibitoire quand j'achète une voiture d'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens avaient une forme bizarre , les rainures qui partaient en diagonale , genre profil sportif , mais la fin des rainures formaiet comme des " gouttes " ou virgules.......

Enfin bon , pour les miens , 60 km / jours dont 30 de col avec chaussee degradee et nids de poule , pied un peu lourd , je les ai fusillés en 7500 kms.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...