Aller au contenu

Showroom D'aliennista - Brera (Nouvelles Jantes Page 5)


Aliennista

Recommended Posts

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici une très jolie GT que je vois régulièrement, je ne sais pas à qui elle appartient, en tous cas j'ai pris quelques minutes pour faire un comparo en photo...

attachicon.gifIMG_5117.jpg

attachicon.gifIMG_5118.jpg

attachicon.gifIMG_5124.jpg

attachicon.gifIMG_5121.jpg

attachicon.gifIMG_5125.jpg

attachicon.gifIMG_5126.jpg

Le propriétaire ne s'est pas manifesté. Elle a le badge Q2, le cuir noir surpiqure rouge, j'adore.

Foto molto rara. È bellissimo. Il vostro Alfa Romeo è splendido. Quel bonheur cette Brera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!

Bon et bien sa y est, j'ai craqué, ma Brera est à vendre, un gros pincement au coeur car j'adore cette voiture et elle me donne beaucoup de plaisir, mais un autre projet que j'avais en tête depuis longtemps à finalement pris le dessus.

Ma Brera est dans la section vente (ainsi que sur d'autre supports de vente sur internet)

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/35985-alfa-Romeo-brera-v6-32-jts-q4-selective/

avec tout plein de photos pour bien donnée envie

Si elle pouvait partir chez un Alfiste, ça serait la cerise sur le gâteau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi... :closedeyes: je viens de voir ton annonce et la tof du 848 evo... ^_^

...

J'ai bien compris :unedent:

Et oui, la seul chose qui peut justifier la vente de ma Brera, c'est forcement une autre italienne, je pense donc être pardonné? tim

Mais je doit avouer qu'il y aura une période de transition non italienne le temps de me faire de l'expérience avant qu'un quelconque assureur veuille bien m'accepter avec un tel bolide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ?!...

Pas forcément ?...

Rien net 'obligé à prendre une japonaise pour te faire la main ?

Je ne sais pas quel est ton budget de départ pour un premier achat, mais dans de l'occase tu peux bien taper dans un roadster italien, chez Ducat' ou Aprilia non ? ^_^

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Et oui ça y est, elle est parti :cry1: .... en même pas 20 jours

Ce qui me rassure c'est que son nouveau propriétaire a déjà une Alfa au garage, un 156 depuis 5 ans, et pour venir chercher la Brera, il s'est fait emmener par un ami à lui, qui lui aussi à une 156, phase deux, dans un superbe etat, je la pense donc entre de bonnes mains, surtout qu'elle restera véhicule loisir/weekend, et surtout elle est à la campagne!! Sur de belles routes la où on peut exploiter son V6...

Mais bon je suis content, je lui ais vendu une voiture en superbe état, dans une config pas trop courante (V6 Q4/Rosso/19 TI)

Maintenant je ne crois pas que vous la reverrais sur le forum, son nouveau (et heureux) propriétaire m'a confié ne pas être un mordu des réseaux sociaux... Mais il vous reste moi! :youpi: (Comment ça j'ai plus d'Alfa? Si je prends une Ducat ça compte? :laugh: )

Bon du coup maintenant pour moi c'est direction la Moto-école... on repasse le code toussa, toussa et ensuite, une brêle pas trop méchante histoire de se faire la main bien comme il faut pendant 1 an (ou plus si besoin) et puis le rêve, un 848 ou Panigale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

J'arrive pas à comprend , j'ai jamais été attiré par le deux roues ....

Le nouveau ne va pas regretter son achat elles sont superbe ces Brera et en V6 un bonheur ..

Bonne chance pour le permis moto ... comme ont dit "M**** " ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le 2 roues c'est quand même des sensations qu'on ne retrouve pas du tout dans une voiture...

surtout avec ce genre de bolide (848 ou panigale !!)

mais chaque monture (2, 3 ou 4 roues) ont leurs défauts ou plaisirs :D

Comme le dit Dany, M**** pour ton permis !!!

faut juste ne pas vouloir aller trop vite dans l’apprentissage, car de toute façon, pour certains réflexes, seule le temps passé sur une bécane saura te l'inculquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux roues m'ont toujours attirer, mais je comprend qu'on ne soit pas fan de moto Dany. Ma chère et tendre vois ça comme un objet de mort et ne souhaite qu'une seul chose, que j'échoue à mon permis...

Sinon c'est vraiment des sensations complétement différente de la voiture, j'ai 10ans de permis B, j'ai eu une 406 coupé en V6 3.0l et le Brera en 3.2l comme voiture plaisir et entre les deux de la ford fiesta et peugeot 306, j'ai désormais envie de connaitre autre chose en plaisir routier.

@Marty: alors comme ça tu a eu une 848, petit veinard va, tu n'imagine pas comment je suis jaloux maintenant... :rrr:

@Frakassor: Entierement d'accord, faut pas vouloir aller trop vite, ce qui, en tant que jeune debutant naif de 28 ans est assez difficile, mais pas impossible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur, mais comme beaucoup, tu comprendras vite les limites de l'apprentissage trop rapide lool (ne prévoit pas un kit trop € pour les cours - cax, gants, blouson... - car tu les râpera certainement :mf: ).

le permis s'etait passé ss soucis de mon coté, mais par contre, j'ai mis moins de 20 bornes je crois (ça remonte fin des années 90) avant de tirer tout droit avec un xj600 bridé 34cv mdr. rien de bien méchant, c'est l'apprentissage qui rentre mdrr

par contre, depuis que j'ai rencontré ma femme, c'est tout simplement impossible de discuter de 2 roues, on s'est mis d'accord avant de dire oui lol (divers décès des 2 cotés pour faire court...) donc je peux juste négocier pour des 4 roues plus sympa :ph34r:

n'hésites pas à nous faire par de l'avancé du permis quand tu débuteras, même si j'ai ouïe dire que le code devient de plus en plus béton :unedent:

Modifié par FrakassoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...