Jesus Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 (modifié) voici un aperçu de l'intérieur de la 4C Sipder Modifié le 4 Mars 2014 par Jesus
Invité Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Sur blog automobile il y a un article sur l'alfa 4c spider...avec les nouveaux feux avant...elle est très réussie mais je préfère quand même la version coupé (sauf les feux avant).
kbass Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 En tous cas sur le dernier ePER j'ai vu la vue éclaté des optiques, c'est un sacré merdier! Mais il n'y a pas encore la version spider, ce qui est logique d'ailleurs, c'est con j'aurai bien voulu voir la différence des phares car c'est sûrement adaptable sur la 4C.
alfa-V6 Posté(e) le 7 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2014 Sans aucun doute Kbass! Mais tu n'as pas encore de 4C que tu penses déjà à comment tu pourrais la modifier? T'es incorrigible!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Mars 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 Combien tu paries qu'il a déjà noté la ref du plafonnier et pris ses dimensions?
kbass Posté(e) le 8 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2014 Vous êtes malades!!! Je ne suis pas comme çà... Quoi que j'avoue que j'ai quand même jeter un coup d’œil!
titilem Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 http://news.sportauto.fr/news/1480723/Launch-Edition-Maserati-Coup%C3%A9-sport-Alfa-Romeo-4C
Invité Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Ce weekend j'étais à Genève, mon premier salon automobile. C'est immense ! J'ai pu voir en vrai l'alfa 4C et bien d'autres sportives...un salon qui fait rêver...
alfa-V6 Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Je n'ai jamais fait le salon de Genève, masi je ne désespère pas. Sans aucun doute, c'est le salon qui regroupe le plus de voitures exceptionnelles, mais niveau taille, je pense que celui de Paris ou celui de Franckfort sont devant.
gwadazindien Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Pour avoir fait les 3, niveau taille le plus grand, c'est celui de Francfort puis Paris et Genève, par contre niveau qualité Genève est devant avec les préparateurs essentiellement!
alfa-V6 Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 C'est aussi qu'à Francfort, les constructeurs allemands ont un pavilon pour eux seuls...
dams69 Posté(e) le 22 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2014 Au risque de casser l'ambiance, j'en ai vu une et je la trouve décevante. Les phares, c'est pire pour de vrai, la finition est cheap, pour une voiture de ce prix, c'est du foutage de gueulle. Après je ne l'ai pas conduite. Désolé. Pas tapé, pas tapé.
Lo13 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Au moins quand tu montes dans la 4C tu as de la place pour deux, pas comme chez Lotus ou tu pourrais confondre le levier de vitesse avec autre chose ;-)
dams69 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 On est en droit de demander plus à une voiture de ce prix.Non? Cela dit, ce n'est que mon avis personnel.
Alex6cylV Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Pour 51 000 euros (version standard) demander plus qu'une propulsion de 900 kg avec coque intégralement en fibre de carbone, un 0-100 en 4,5 sec et une gueule d'enfer, faut être gonflé non ? ou complètement blasé, ou avoir un esprit de contradiction qui vire à l'absurde ? Si on veut du confort et de une finition : pour le même prix il faut acheter une mercedes classe C et quelques options. Bizarrement on ne reprochera pas à celle-ci de faire le 0-100 en 8 ou 9 sec et de peser 1 tonne 6...
dams69 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Excuses-moi, j'ai le droit d'avoir mon avis ou c'est interdit? Ma première impression est mitigé, c'est clair. Après je ne l'ai pas conduit. Mais quand on monte dans une voiture censé être le must et qu'on a une finition de Clio de 1991. Ça fait tâche. Quand aux phares, c'est pas beau. Elle fait jouet. Pas voiture.
Alfajedi Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Ça tombe bien, c'est un gros jouet pour un grand garçon qui a eu plein d'argent de poche!
dams69 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 La 8C, elle faisait vraiment classe. La 4C je ne trouve pas. Il suffirait de pas.grand chose. Déjà les nouveaux phares, c'est un +
Alex6cylV Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Excuses-moi, j'ai le droit d'avoir mon avis ou c'est interdit? Ma première impression est mitigé, c'est clair. Après je ne l'ai pas conduit. Mais quand on monte dans une voiture censé être le must et qu'on a une finition de Clio de 1991. Ça fait tâche. Quand aux phares, c'est pas beau. Elle fait jouet. Pas voiture. Oui, je n'ai pas dit le contraire et j'ai le droit d'avoir le mien également et de l'exprimer ? ça marche dans les deux sens non ? Tu exprimes un point de vue, accepte qu'on t'oppose la contradiction. Ton impression de la 4C est mitigée, très bien c'est ton droit. J'ai le droit aussi de dire que c'est ridicule de critiquer la finition sur cette voiture qui n'a clairement pas été développée pour être une GT bourgeoise mais une sportive radicale. Or sur une sportive radicale, la finition ça passe après l'efficacité et le gain de poids. Lotus ou catheram ne se sont jamais souciés de la finition et personne ne leur a jamais tenu rigueur : pourtant on est dans la même philosophie. Elle n'a pas la classe de la 8C ? C'est pas comparable du tout : elle est vendue 5 fois moins cher et avec un 4 cylindre turbo. Quant à la comparer à une Clio de 1991 on est dans la caricature, voire la mauvaise foi.
dams69 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Certes la 8C n'avait pas le même prix, mais je parle au niveau émotionel. Et il suffirait de pas grand chose pour l'améliorer.
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 c'est pas le but dams69 .. ceux qui vont avoir la chance de s'offrir une 4C s'en tamponnent le coquillard de la finition !! c'est comme moi avec mon Arese, je m'en fout royalement de mettre 90 euros d'essence pour faire 450 km !! j'ai acheté cette voiture pour ça !!! pour d'autres c'est complètement débile mais j'ai une GTA pour ME FAIRE PLAISIR un point c'est tout sinon j'aurais un picasso
dams69 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Je me suis promis de l'essayer une fois si il y a des stages de pilotage avec une 4C. Pour pas que ça fasse comme avec la 8C que j'aurais adorer essayer mais quand il y avait des stages avec la 8C, j'ai laisser traîner et maintenant, on ne peut plus à ma connaissance.
Alfajedi Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 La 4C sera dispo lors des Experience Days 2014 organisés par Alfa Romeo.
dams69 Posté(e) le 23 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2014 Merci de l'info. Je vais me renseigner.
Recommended Posts