Aller au contenu

Alfa 4C


Forza!!!

Recommended Posts

En quoi est-ce vraiment mauvais ? Tu as testé.

C'est clair que c'est pas au niveau de la PDK, mais c'est de loin pas la pire.

Ou là là, non attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais testé cette voiture? Par contre, je lis beaucoup de choses, de tests, d'essais, sur magazine ou sur le web de gens, tous professionnels, et la plupart d'entre eux trouvent à redire sur le boite. Je ne me mermets absolument pas de juger, je rapporte juste ce qui est globalement dit à chaue fois.

@fredericot : personne ici ne juge la boite, ni n'ose la comparer à la PDK. Ce sont les gens qui l'ont essayée qui le disent.

Pourquoi au fond faire tout un foin sur ce que les testeurs professionnels (pilotes et journalistes) ont pu dire de la boite ? Personne ici ne l'a encore essayée. Donc faisons confiance à ce que tout les pilotes disent de cette boite, ils sont certainement très à même de la juger, en tout cas, bien plus que la plupart d'entre nous ici. C'est pas parce que c'est une Alfa, une voiture que tout lemonde attend ici, qu'elle n'a pas de défaut non plus. Aucune voiture n'est sans défaut je pense, à chacune il y aura toujours un petit quelque chose qui va déplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-être qu'il y a plusieurs "soucis" soulevés par les différents commentaires négatifs des testeurs sur la boite, car si on fait une petite synthèse, "on" lui reproche donc :

- Brutalité en mode Race

- Vitesse de passage des rapports

- Etagement des rapports

A se demander sin finalement une boite manuelle n'aurait pas mis tout le monde d'accord, même si ce n'est plsu dans l'air du temps... :glare:

Perso, si j'avais à acheter une telle voiture, la boite, je m'en foutrait, car le gars qui va pouvoir se permettre de trouver à redire sur tous le spoints négatifs cités, il est pilote et il mène une voiture à ses limites, chose que certainement peu d'acheteurs de cette voiture feront, du moins dans les règles de l'art du pilotage. On est pilote expert et on sait ce qu'on fait et comment on le fait, ou on est pilote du we et on s'amuse un peu sur piste de temps à autres. Perso, je serais (serai dès que j'aurai mon Boxster S) de ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'ils devraient proposer une version en boite méca ... Les Lotus, qui sont les cibles de la 4C sont en boite méca ... Si elle n'est pas au top du top comme cela semble être le cas, autant proposer le choix au client.

Et, y aura t il une version GTA, avec le 1750cm3 de 300CV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils livrent déjà toutes les 4C LE et qu'ils comencent à produire les SE avant d'annoncer une GTA...

Une rumeur court déjà sur une version Competizione (ou Racing) de 270 encor eplus légère et uen version Stradale (la boucle serait bouclée avec son inspiratrice la 33). C'est cette Stradale qui "ferait" 300cv... MAis là, on n'y est vraiment pas encore.

Peut-être en fin de carrière, mais pas dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait top!

La 4c en différentes versions...ça ferait peut être baisser la côte en occasion dans quelques années pour la Launch Edition

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...