Aller au contenu

Alfa 4C


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En franc,e sans vouloir être catégorique, je ne crois pas pour le moment. Il n'y a que 14 immatriculation de LE livrées en france à l'heure actuelle et toutes rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En franc,e sans vouloir être catégorique, je ne crois pas pour le moment. Il n'y a que 14 immatriculation de LE livrées en france à l'heure actuelle et toutes rouges.

merci rom1 tu en as commander une toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui version exlusiment vendu sur le salon de geneve avec quelque petite difference en carbone et une serie un peu plus limiter

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT. MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci de ne pas citer les messages auxquels vous répondez, si ceux-ci sont situés juste au-dessus de votre réponse. ;)

Cotentin, sais tu que tu peux modifier tes messages si tu as fait une bourde...? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une Launch Edition à la concession d'Orange, un retraité qui s'est fait plaisir.

Bien sûr je ne suis pas monté dedans ni même écouté le moteur...mais niveau carrosserie il y a plein de détail que je modifierai d'urgence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Commandatore : looool!

Non en fait c'est comme beaucoup je pense, franchement les phares sont particulièrement moches.

Les répétiteurs de cligno orange, les plastiques noir mat tout cheap surtout la grille du PC avant...

Bref des broutilles quoi, mais c'est ce qui m'a sauté aux yeux en la voyant en vrai.

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l'avoir vu à Reims, j'ai réalisé un petit montage, dites moi ce que vous en pensez, les photos viennent de moi même ;)

Modifié par commandatore
insertion de l'image dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

kbass la voiture qui a etait livrer a orange est celle d'un monsieur agee apparament un des plus vieux client d'alfa Romeo (entre 75 et 95 ans)

je commence a en avoir marre de l'attente .......

Modifié par art161
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur forum auto, le gars qui souhaitais annuler sa commande, faut de nouvelles, était revenu sur sa décision en fin d'année. Hier à de nouveau souhaité faire part de son annulation. Après 17 jours sans aucune nouvelle de la part de son CC qui lui avait promis des infos avant la fin d'année. La lettre AR doit partir demain chez ALfa France. Théoriquement il es prêt à revendre son bdc si ça peut intéresser quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...