Aller au contenu

Alfa 4C


Forza!!!

Recommended Posts

J'ai beaucoup apprécié le final de l'essai de TopGear mais dommage qu'ils n'aient pas tourné sur la piste pour faire un temps..

Apparemment si, la nouvelle vient de tomber avec quelques photos en attendant la vidéo :

http://www.topgear.com/uk/photos/Wallpapers-Stig-in-the-Alfa-4C-2014-02-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui style carbone avec port cle cle usb livret carte de membre

Après renseignements pris...C'est pour les lunch Edition...On ne sais pas si ca sera la même chose pour les standard Edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Suis passé chez Alfa Marseille aujourd'hui, et voila la merveille (désolé qualité téléphone). Elle est en exposition permanente, car c'est celle du directeur....

IMAG0280.jpg

IMAG0270.jpg

IMAG0272.jpg

IMAG0275.jpg

IMAG0278.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ golddigger : les ouvertures à côté des phares sont de série seulement sur la launch edition d'après le vendeur...

Merci Jedi, c'est sur l'avenue du Prado, entre le rond poind de Castellane et le rond point du Prado. Vers Perrier exactement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je les trouvé pas trop mal au debut, je commence a adorer, ca change de tout ce qui ce fait actuellement et c'est cool, au moins, ils n'ont pas copier sur la concurrence et son bien plus imaginatif que d'autres constructeur (je pense au dernier modele ou restylage VW qui ne ce voit meme pas pour pas "perturber" leur clientele)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...