Aller au contenu

Alfa 4C


Forza!!!

Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En couple aussi et groupe A. Nous on était debout au bar, faut dire que des tables il n'y en avait pas des masses.

La vidéo officielle de ces journées

Tu l'as commandé de quelle couleur sinon ?

Je l'ai commandé blanche et je dois la recevoir normalement à noël....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé blanche et je dois la recevoir normalement à noël....

Avec les nouveaux phares je suppose, elle n'en sera que plus magnifique. Mais rien de comparable avec la monté d'adrenaline derrière le volant.

Il n'y a pas que les enfants qui vont compter les jours jusqu'à Noel et camper devant la cheminée, pardon le garage ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je compte les jours....!!

Je l'ai commendé depuis le mois de janvier donc on ne pouvais pas avoir les nouveaux phares... Mais sincèrement je crois que je préfère ceux d'origine (en fibre de carbone bien sur). Je trouve que ça lui donne un côté encore plus unique et exclusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces phares ne choquent pas en vrai, c'est sur les photos que cela choque. Ce qui m'étonne c'est que certes tu commandes en janvier mais la voiture elle ne sera montée qu'à la fin de l'année donc il aurait été logique que ce soit avec les nouveaux, à moins qu'ils n'aient du stock ou qu'ils ne les réservent pour la découvrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part même si tu passe ta commande maintenant tu aura les phares d'origine, ce que j'ai compris c'est qu'il etaient resevé à la version spider... De toutes façon attendant de les voir en vrai. Mon ami, vendeur chez Alfa, les a vu en vrai et il parait que les nouveaux, à l'inverse des autres, son plus sympas en photos qu'en vrai...!!

Comme quoi, les choses sont bien faites, on ne change rien...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec mon concessionnaire hier après l'essai

Donc les phares évolueront en deviendront comme ceux des spider dans l'année à venir , il y aura des petits changent tous les ans afin de distinguer chaque millésimes ! Une version r de 300 ch est dans les cartons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi , mon concessionnaire organise une journée essai pour ceux qui on acheté une 4C donc ceux qui veulent la voir rouler et qui ne sont pas min de Liège, 17h chez DIDI motor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi , mon concessionnaire organise une journée essai pour ceux qui on acheté une 4C donc ceux qui veulent la voir rouler et qui ne sont pas min de Liège, 17h chez DIDI motor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vendredi , mon concessionnaire organise une journée essai pour ceux qui on acheté une 4C donc ceux qui veulent la voir rouler et qui ne sont pas min de Liège, 17h chez DIDI motor.

Oh punaise, c'est maintenant que je vois ça !! :bouh: Dire que j'ai failli aller dans un commerçe juste en face.... :rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Duel alfa 4c VS lotus elise S (220ch) dans sport auto. Beau duel même si mon verdict c'est la 4C car la lotus élise a perdu de sa superbe par rapport à la seconde génération (ou la première).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...