Aller au contenu

Alfa 4C


Forza!!!

Recommended Posts

Je me suis rendu hier à la concession de Vaise, où il y en a une d'exposée (avis aux amateurs).

Aucune certitude ni confirmation de date de livraison. un peu peur, d'autant que les délais chez Alfa sont un peu approximatifs et élastiques. Du coup, j'ai été voir chez Lotus direct pour une Elise. J'irai aussi chez Porsche essayer un Cayman, également sur la liste. Ce serait le chox le plus raisonnable côté utilisation. Mais c'est vrai qu'on en voit beaucoup, et que le prix peut vitre s'envoler si on ajoute quelques options. D'un autre côté, on peut trouver des occasions récentes pour un tarif plus raisonnable. Le problème, c'est qu'on a droit qu'à du gris ou du noir, dans ce cas...

J'ai encore un peu de temps, c'est pour 2015. Mais ce ne sera pas de trop pour la partie "politique" de l'affaire. Mme ne conçoit que très très difficilement les voitures à deux places... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ... je prefère y croire.. :rolleyes:

Tu as des news?

Mon concessionnaire m'a proposé de me rendre l'acompte et d'annuler la vente. Il lui reste 6 voitures à livrer toutes commandées avant moi et toujours rien en fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des news?

Mon concessionnaire m'a proposé de me rendre l'acompte et d'annuler la vente. Il lui reste 6 voitures à livrer toutes commandées avant moi et toujours rien en fabrication.

Je suis livré normalement courant février. Comme quoi la ténacité paie, visiblement je vais même avoir un petit bonus pour la peine...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis livré normalement courant février. Comme quoi la ténacité paie, visiblement je vais même avoir un petit bonus pour la peine... ;)

c'est cool, j'ai hâte pour toi. tu vas te régaler. moi je viens de dépasser les 6000 km et je ne regrette pas mon achat. bon aller faut que j'aille la laver même ça avec cette voiture c'est que du plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool, j'ai hâte pour toi. tu vas te régaler. moi je viens de dépasser les 6000 km et je ne regrette pas mon achat. bon aller faut que j'aille la laver même ça avec cette voiture c'est que du plaisir ;)

Il y a une question que je me pose... Tu n'es pas trop embété avec les ralentisseurs, arrives tu à accéder aux parking souterrains avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ralentisseurs il suffit de passer très doucement si ils sont méchants. pour les parkings souterrains je ne sais pas car je n'ai jamais essayé , faut dire que je suis un peu maniaque donc je ne suis pas très chaud pour laisser ma belle dedans. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous irai voir sur You Tube l'arrivée de la première 4c à Melbourne... Si vous êtes observateur vous remarquerez qu'elle dispose de la fameuse écope supplémentaire dont nous avons déjà parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà deux photos de ma belle, j'espère que ça va marcher. si c'est bon d'autres viendront. ;)

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ,ça à l'air de marcher, merci pour l'aide précieuse. les photos ont été prise à l'autoricambi un rasso d'italiennes en octobre.

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOPH01, je sais que certains l'ont fait, mais le "coup" de la petite plaque, je n'ai pas osé... Sur la mienne, j'ai mis une plaque un peu plus petite (- 60mm en longueur et -10 en hauteur) que la version homologuée. Un pote gendarme n'y a vu que du feu avant que je lui dise... Je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait une sorte de carénage (en carbone bien sûr!)qui engloberait le support et ferait la jonction avec la carrosserie (ça avait été fait pour une Alfa antérieur il me semble ?). Je vais penser la chose...

Juste avant d'avoir la mienne, fin septembre, vers Ambérieu en Bugey, j'ai croisé une 4C blanche. Peut-être était-ce toi? Je crois savoir qu'il y en a 2 "blanches" sur Bourg.

Avant que certains ne les réclament,pour des photos, faudra attendre car, même si maintenant je sais comment les poster (merci ALFA V6)... je ne suis pas un "pro" des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...