Aller au contenu

Alfa 4C


Forza!!!

Recommended Posts

ça y est je l'ai récupéré. j'ai le même constat , un train avant beaucoup plus sain sur les routes défoncées et un passage de vitesses asseptisé en mode dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas exagérer alcofo4c01

C'est pas par ce que notre diva est légèrement mieux éduquée qu'elle devient une impassible teutonne.

Un train avant plus sain, une boîte mieux étagée .. Moi je vois la possibilité de pousser la belle dans ses retranchements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 8 month...

A part l'arrière qui fait penser à une Lotus( pour le coup...) jolie réalisation!!

 

Un aileron plus "typé", plus racing serait, pour moi, une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Déterrage de sujet, alors, les uns et les autres, toujours contents de l'auto ? Un bilan fiabilité après ces quelques années ? La mienne sort de la 2ème révision, RAS, toujours le pied à conduire et un peu mal au dos en sortant, 1ère sortie avec le club Alfa France prévue ce mois ci sur de belles routes qui tournent, j'ai hâte :rolleyes: 

Modifié par benjabulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quelle période ?

On a également la montée annuelle du Mont Ventoux avec le Club GTV 916 le week-end du 15 Septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Ce n'est ni un fake ni la remplaçante de la 4C - il n'y aura pas de remplaçante - c'est une préparation esthétique de l'actuelle 4C par un petit préparateur italien, et je ne suis pas fan du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un exemplaire unique, un exercice de style. Pas trop fan non plus par rapport à l'original. On essaye de faire ressembler la 4C à une Lotus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titilem a dit :

Ce n'est ni un fake ni la remplaçante de la 4C - il n'y aura pas de remplaçante - c'est une préparation esthétique de l'actuelle 4C par un petit préparateur italien, et je ne suis pas fan du tout

OK chef ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Pas complètement fan du style non plus. Mais très fan du principe, qui s'inscrit dans la grande tradition des carrossiers italiens, qui ont parfois oeuvré sur un exemplaire unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...