Aller au contenu

Ma Giulietta Multiair 170 Selective Pack Sport


tof69

Recommended Posts

Dans le prix de la facturation de la main d'oeuvre horaire, il y a les locaux, le personnel, les frais généraux, et surtout toutes les taxes etchcharges sociales. Sur Lisieux, ils facturent 59 eur de l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 870
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pour ce prix que ce soit pour une vidange ou une distribution, prêt de vehicule gratuit, nettoyage intérieur et extérieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fécamp est loin de chez toi mon p'tit Titi?

Un petit peu ... mais de mon lieu de travail, cela se rapproche sérieusement ... pourquoi ?

Il m'arrive même d'aller déjeuner avec un ex-collégue, qui bosse sur Fécamp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

tjrs aussi content de la giulietta , 80 000 km au compteur , tjrs autant de plaisir a son volant , je suis en pleine reflexion pour la changer pour une QV ou une autre MA 170 mais en TCT , dans une config particulière , l'ideal serait une rouge avec cuir havane ou grise ou encore blanche tjrs avec le cuir havane , mais ca court pas les rues ces bestioles ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon tof, effectivement j'ai regardé en France et même sur les pays voisins, le cuir havane ne court pas les rues.

J'en ai vu une rouge avec le diesel 105cv .. tu es sûr que tu n'en veux pas, mdr.

Je vais bientôt te rattraper avec Grisette, 77.000 kms ... encore heureux que j'ai pris Blanchette pour aller au Pays Bashier et aujourd'hui.  Elles roulent ces petits MultiAir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouine >> une TCT jamais , une QV oui l'ex de viké ! 

 

titi >> oh punaise !! elle est superbe celle ci !! ca serai l'ideale ! sauf le prix ... divisé par 2 y'a pas ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

titi >> oh punaise !! elle est superbe celle ci !! ca serai l'ideale ! sauf le prix ... divisé par 2 y'a pas ? :unedent:

non, pas trouvé ... je t'en mets une moitié alors  :unedent:

Bon, maintenant que j'ai compris ce que tu recherchais, je vais chercher  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr dommage, je t'avais trouvé une Blanchette, mais cela t'oblige à repasser au diesel ...

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/278498860?asrc=st|as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouine >> une TCT jamais , une QV oui l'ex de viké ! 

Je dis ça parce que je connais (bien) quelqu'un qui en a une... Un arrangement ça peut s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...