Aller au contenu

Volkswagen Aurait Il Déjà Racheté Alfa Romeo


nicobreiz56

Recommended Posts

Le prends pas mal mais ton titre de topic ça fait très presse à scandale sulfureuse, ou site internet de commentateur télé en mal de spectateur : très accrocheur mais largement survendu par rapport au contenu et loin de la réalité... :actu19hw:

Le volant est effectivement ressemblant, après vu l'inspiration (voire la copie) que le groupe VAG a tiré de chez Alfa, je suis pas sur que l'nfluence se fasse dans le sens qu'on pourrait croire :

audirs4avant1152198.jpg

(oh ! des jantes de 156/147 TI...)

ttjpg2.jpg

(Tiens c'est bizarre, j'aurais juré que c'était la 156 qui en 1997 avait de manière très originale adopté une instrumentation épurée avec deux futs principaux style moto pour le compteurs de vitesse et le compte tour, style repris sur le GT ou la 147 notamment dans une forme très proche de ce qu'on voit ici...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Est ce que chevrolet n'aurait pas déjà racheté Alfa Romeo, je me pose la question

image10.jpg

36-2012-chevrolet-camaro-zl1.jpg

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le prends pas mal mais ton titre de topic ça fait très presse à scandale sulfureuse, ou site internet de commentateur télé en mal de spectateur : très accrocheur mais largement survendu par rapport au contenu et loin de la réalité..."

Aucun problème il en faut plus pour me vexer ;)))

C'est surtout que c'est un clin d'oeil à la rumeur selon quoi Volkswagen serait intéressé par alfa

Modifié par nicobreiz56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve l'intérieur de la 4c un poil triste

Manque un peu d'alu à mon goût notamment sur le volant à l'image d'une 159 ti

Modifié par nicobreiz56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule similitude c'est le bas de volant plat. Ce plat n'est pas là pour le look ou parce que c'est la tendance (d'ailleurs c'est moche), c'est uniquement pour libérer de la place au niveau des jambes pour s'insérer/s'extraire de l'habitacle plus aisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bases de volant de ce type sont typés course...très usité partout en compétition ou en haut de gamme sport, rien de nouveau donc!

Moi j'aime bien, ça fait encore un peu plus "sport"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de pouvoir m'assoir dedans, mais je pense que mes 1.95m ne rentreront pas :angry2::angry::(:cry1:

Il va falloir attendre la Giulia si elle arrive un jour.... :unsure:

Nitro du forum qui fait quasiment la même taille au cm près rentre sans soucis, c'était un de ses points noires aussi. Il a eu le privilège de pouvoir s'y installer en fin de journée presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitro du forum qui fait quasiment la même taille au cm près rentre sans soucis, c'était un de ses points noires aussi. Il a eu le privilège de pouvoir s'y installer en fin de journée presse.

On ne ma pas laissé rentrer dans la 4c pourtant j'ai insisté. Et aussi cette 4c plus jolie en vrai que sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne ma pas laissé rentrer dans la 4c pourtant j'ai insisté.

Il faut sortir l'artillerie lourde. Par exemple Nitro a argumenté qu'il voulait remplacer sa 147 GTA par une 4C mais qu'avec sa taille, il voulait déjà voir s'il pouvait rentrer dedans.

Après un passe de presse et une carte grise de GTA sa a aidé je pense.

Me semble que Squadra a réussi aussi.

Mais bon, les types du stand ne sont pas dupe, ils voient tout de suite s'ils ont à faire à un acheteur potentiel ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...