Aller au contenu

Laferrari


Antinomique-159

Recommended Posts

Bonsoir.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue, Je vous faire partager, une très belle vidéo de LAFERRARI.

Clic sur plein écran, monter le son. Go.

http://video.ferrari.com/

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque à part, mais "LaFerrari" c'est quand même le nom le plus pourri de toute l'histoire automobile. C'est dommage d'avoir choisis un nom pareil pour cette trempe de voiture.

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je la trouve plus belle que l'Enzo, autant je trouve son nom vraiment minable. C'est une telle beauté qui aurait mérité de porter le nom du fondateur de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que son nom serait "F70" quand sa sortie était dévoilée.Mais je me trompe peut-être de modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je traduit "LaFerrari"comme étant LA Ferrari dans la ligné des plus prestigieux model de la marque et il faut avouer que c'est réussi mais ce que je n'aime pas dans le "LaFerrari" c'est que ça sonne comme étant le model ultime de la marque le "bouquet final" mais pourquoi?

C'est un coup commercial qui je pense va aidé au succès de ce sublime model ou Ferrari va changer de route sur les models futur?

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je traduit "LaFerrari"comme étant LA Ferrari dans la ligné des plus prestigieux model de la marque et il faut avouer que c'est réussi mais ce que je n'aime pas dans le "LaFerrari" c'est que ça sonne comme étant le model ultime de la marque le "bouquet final" mais pourquoi?

Je pense la même chose : ça remet un peu en cause l'adage de chez Ferrari selon lequel "la meilleure Ferrari (ou la plus belle) est toujours la prochaine".

J'arrive pas encore à savoir quoi en penser de cette auto : je suis partagé entre d'un coté l'exploit technologique et la démesure du modèle en tous points qui est en plein dans les gènes de la marque, et de l'autre le style que je n'arrive pas encore à assimiler à ce qu'on voit chez Ferrari d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière est un peu spécial quand même...

C'est pas hyper fin ou raffiné.

Perso, ce n'est pas Ma ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere la FF , la 458, la F12 , je dit pas qu'elle est vilaine mais ca fait trop voiture de course d'endurance , mais bon si on me la paye je prend hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être un vrai missile sol sol.

Dommage qu'elle finisse dans un mur de béton, elle était belle pourtant; Je viens de comprendre pourquoi les Ferrari sont rouge,c'est pour faire croire qu'il y a plus de mort après l'impact du missile. :ninja:

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque c'est une Ferrari que vous la trouvez belle?

Elle a les codes esthétiques de la marque mais elle manque singulièrement de sensualité, commes toutes les dernières créations.

Mais c'est une bonne base pour le futur film Transformer 5: l'ultime combat!

Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'avant aussi raçé que l 'arriére est surchargé.

Quant au nom ,je trouve ça un peu péteux.

De toute maniere,elle finira dans le garage d'un émir mais pas dans le notre.

Nous on aura peut etre un jour une Alfa Romeo L'Alfa Romeo,ou une Dacia La Dacia pour se consoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du mal avec ce nom et cette voiture

Quand on la voit de loin est parait sublime, mais quand on se rapproche ça fait très torturé : le spoiler avant qui ne sait pas comment se raccrocher sur la lame en carbone, les rétros teknopunk, etc etc... On a l'impression que le designer a crayonné les grandes lignes sur le papier et qu'il a laissé les stagiaires travailler sur les détails, sans harmonie d'un point à un autre sur l'ensemble de l'auto. Le nom, ben... bof... péteux et en forme de cul de sac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but premier est la performance. Après ils ont fait comme ils pouvaient pour harmoniser un peu le design. On reproche d'avoir designé la P1 chez McLaren à l'ordi par "équation" et qu'elle n'a pas d'âme . Mais Ferrari a fait pareil, ils ont juste tenter de lui en donner une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense que les batteries pour le moteur électrique ne sont pas à vie. Quel prix pour le remplacement?

J'aime beaucoup l'avant qui rappelle une F1! Par contre pourquoi autant d'espace entre le pare choc arrière et les ailes ? L'arrière j'adore et surtout il me rappelle la dernière f12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...