Aller au contenu

Rusk - Un Nouveau En Quête D'infos


Recommended Posts

Merci de l'accueil!

Je fait une petite revue de mes ex cette semaine ^^

Commandatore > Je suis plus près de Melun mais je bosse à Autobacs à Lognes donc c'est possible que tu m'aies déjà vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Possible... j'adore les S2000, donc quand j'en vois une, généralement, j'ouvre l'oeil!

Et puis c'est pas un véhicule courant, donc on s'en rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus courant qu'on le pense, au boulot on est déjà 2 à en avoir une :P

C'est peut être lui que tu as vu d'ailleurs, une bleue et il habite Lagny lui.

Par contre pour les photos de mes ex il y en a quelques unes où je n'ai plus de photos (sur mon ancien PC qui a rendu l'âme :( ).
J'essai d'en récupérer sur les autres forums où je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi !

J'ai acquis depuis décembre un coupé GT Q2 de 170ch diesel et je ne peux en dire que du bien.

Je crois que lorsqu'on te parle du 4 cylindres, c'est par rapport à la première version du GT mais ce sont des véhicules de 2004 donc ton budget te permettra de prendre plus récent. Corrigez moi si je dis une connerie là.

J'ai fais 2 mois de recherche sur la fiabilité du GT et je dois dire que mis à part les silent bloc (problème sonore au passage de bosses ou de dos d'ane qui n'est en rien méchant pour la voiture) assez fragile, c'est RAS mon capitaine !
Mieux encore, je n'ai reçu que des commentaires d'alfistes satisfait par le 1.9 JTDM qui est considéré comme un moteur solide.

Je serais toi, j'envisagerai de suite une reprog' (là aussi j'ai fais ma p'tite recherche et il y a des reprogrammateurs sur le site) qui va libérer ton GT et te permettre de ne pas trop pleurer, comparé à tes bolides d'avant (jolie collection pour un minot, c'est beau ça).

Les seuls soucis que j'ai constaté sont plus de l'ordre du confort ou de l'esthétique :
- y'a du jeu dans certaines pièces de l'habitacle ce qui entraine des petites vibrations et couinements à certains tour/minute.
- J'ai des essuies glaces "discrets" (j'ai oublié leur nom) qui sont hors de prix (rien de rebutant avouons le).
- c'est tappe cul mais je suis monté en 18 pouces, ceci explique cela.

En revanche, tu as un grand coffre ; 4 vraies places confortables ; une gueule qui fait tourner les têtes et tout ça dans une conso qui est -pour moi- de 6,4L/100 voire moins pour d'autres alfistes, mais je n'aime pas rouler en dessous des 2000tr/min.
Le moteur est très coupleux et à ce qu'il parait, les GT diesel ont plus de pêches que les modèles essence. à confirmer.
Le seul bémol si t'aime la vitesse est que justement, tu ne la ressent pas trop dans les accélérations.
Le GT est à mon sens un coupé routier/sportif pour papa. à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...