Aller au contenu

Remplacement Du Gps D'origine Sur Une 159


guzman31

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais acheter une 159 selective équipée du GPS d'origine.

Ce que je recherche est un bon son à la place du GPS avec un autoradio avec prises RCA pour connecter mon subwoofer et prise USB à la place du chargeur CD qui sert plus à rien !

Le radio/GPS d'origine n'a pas ce que je recherche donc je le vire.

Est ce qu'il existe un support pour autoradio double DIN qui se met à la place du logement GPS. Je précise que le GPS est d'origine.

Est ce que je peux remplacer GPS par radio double DIN, je veux dire est ce que les connecteurs s"adapterons ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les connecteurs, norme ISO, donc pas de soucis, en revanche, pour l'emplacement, aucune idée, je sais pas comment sont fait les GPS made in Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le showroom de Dany, il a remplacer le gps origine par un deux din, l'entretoise et juste un peu plus large que pour le poste d'origine sans gps (sur mon showroom par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01
  • il y a 1 an...

dé-té-rage !!!! :gnark::mf:

alors, vu que sur le gps d'origine alfa il y a les infos sur la conso etc, si on passe avec un double din, on perd ces infos ??? elles ne seront plus sur l'écran du poste ????

merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle seront sur le tableau de bord, mais il n'est pas certain que c'est infos disparaissent.

Il faut regarder les caractéristiques de l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

vous avez pas un site pour trouver des autoradios double din ou on peux chercher par taille d'écran ??? il me faut minimum 7" car l'écran d'origine fait 17cm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...