Aller au contenu

Triangle De Suspension


Invité loulou192

Recommended Posts

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité loulou192

Bonjour,

Je ne changerais que les triangles et les silent-bloc, d'ailleurs sur le lien de PowerFlex c'est pour toute la voiture où partie avant uniquement ?

J'ai récuperé mon Alfa 156 aujourd'hui suite au levier de vitesse et bloc plastique blanc sous le levier qui ont cassés.

Et bah... suis toujours en Clio à ce jour, je n'ai pas pu la sortir du garage qui l'ont depuis plus 1 semaine et demi car ils m'ont rendu l'alfa dans un état lamentable...

Sur les sièges av. tache de graisse, trou dans le planché, pommeau avec 5 vitesses, ma voiture en à 6, pour clotûrer le tout le souflet frein à main était mal mis et je n'arrivais à le retirer car ils l'ont vissés dans le plastique gris alors que ça se clipse...

d'ailleurs la console centrale(partie cendrier et levier de vitesse) ça coûte combien ?

Cdl

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Ils l'ont gardé pour montrer à l'équipe comment ils me l'ont rendu, je le récupere lundi propre(normalement)

Pour le lien(http://www.oreca-store.com/silent-blocs-powerflex-alfa-Romeo-147-156.html) de Silent-bloc Powerflex en plus dans 19 de base, faut je prenne une option ?

J'ai besoin que pour l'avant et niveau silent bloc j'avoue j'y connais rien :D

Salutation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Trouve un autre lien, il y en a plein sur ebay. Je t'ai mis le 1er qui me venait sous la main, mais j'avoue qu'il n'est pas clair.

Maintenant, si tu as commandé les bras chez Alfa et leur a demandé le montage, les silentblock sont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et c'est ton garage de bras cassés qui trouent les consoles qui vont te les monter?

T'as raison, ça vaut le coup d'économiser... mouarf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Non je vais les faire monter en province loin de Paris la main d'oeuvre sera moins chère... le garage me prend 177 pour le montage des 2 bras qu'en province c'est 45 de l'heure mouhahaha.

Tu sais où je peux trouver le pdf depose console partie basse ? càd partie cendrier et partie levier de vitsse ?

Salutation

Bon WE

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ton garage de bras cassés qui trouent les consoles qui vont te les monter?

T'as raison, ça vaut le coup d'économiser... mouarf!!

C'est bon ça! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjours a tous
J ai besoin d aide concernant nos train avant de 156
Je vous explique mon soucis
J'avais un couinement sur mon train avant coté passager ainsi qu'un claquement quand je prenais une bosse
J'ai alors mis ma voiture sur pond et la surprise mon triangle superieur avait un jeu impressionnant!!
J'en ai donc commander un sur oscaro et je l'ai changer
durant 2 jours plus de soucis
Et la ca revient!!
Ca a commencer par le couinement et maintenan ca reclaque sur les bosses
Quelqu'un aurait t'il une idée?? Mauvais montage?? Une autre piece defaillante?? Le bras de suspention en lui meme??
Je ne connais pas très bien ces train avants a double triangle mais ça m'a vraiment pas l'air solide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et aussi

As-tu bien serré le triangle dans sa position de travail et non en position voiture levée?

Tes silent bloc de barre stab ont'il du jeu?

Tes biellettes de barres stab ont elles du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serrage position au sol biensur!!! =)
Normalement j ai tous bien remonter mais je vais quand meme reverifier
les bilette de barre stab on effectivement l air fatiger mais j ai mis de la graisse dessus ce qui ne change rien mon couinement!! a croire que j ai un oiseau en guise de suspention =)
les silenblock de barre stab je n arrive pas a les voir!!! ils sont cacher par divers partie en metal du chassi et du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça grince c'est pas les silent-bloc de barre stab', je suis sur que c'est un silent-bloc de triangle inférieur, ça m'est arrivé sur la 147 de mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'état et le jeu des silent blocs de barre stab influence beaucoup la durée de vie du triangle sup. J'ai ma barre stab (silent bloc) qui sont vraiment bon a changer (la barre se bouge a la main) et mes triangles sup changés il y a quelques mois prennent du jeu sans arret. Je les resserre régulièrement (pas bon a faire non plus, je sais). J'ai prévu de tout remettre a neuf a ce niveau là, (barre stab et triangle sup) avec QUE des silent blocs PowerFlex. Je devrai etre tranquil apres ça, du moin je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris, en décembre tu avais fait un topic sur tes powerflex de wishbone

Tu les as toujours pas monté?

Ou alors tu l'as fait mais ça prend du jeu, donc tu comptes changer les triangles encore une fois?

Si tu veux faire un train avant et/ou arrière comme il se doit, il te faut le kit complet (une 20aine en gros)

powerflex_alfa_147_156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...