Aller au contenu

Filtre Anti Pollution Colmaté & Logiciel Pc


tist

Recommended Posts

euh, ce n'est pas 15/20 min à 3500 tr/min une régé forcée quand même ;-)

En concession avec une valise qui fait tout le boulot sans qu'aucun mécano ne touche à rien apparemment c'est la norme, mais peut-être en fonction du "taux de colmatage". De mémoire la mienne avait un taux de plus de 90 % la 1° fois et il était redescendu à 60 %.

Pour la petite histoire, la même semaine, il avait fait 3 régénérations forcées, sur 3 159 gazoil, dont une qui s'était mal terminée, le FAP chauffé à blanc avait foutu le feu à la voiture... :laugh:

Mon garagiste m'avait dit à l'époque : "Mon pauv' Monsieur vous faites trop de ville, allez sur l'autoroute et faites 50 km"

Moi :"Sauf que je fais 250 km / semaine dont 200 km d'autoroute...et 50 km de ville certes..."

Garagiste : "Ah...tu entends Max, le monsieur il fait de l'autoroute...ben roulez en 4° à 3000/3500 tr/mn sur 50 km...c'est obligé que ça nettoie"

Moi : "Ben voyons..."

Bref , diesel = arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


mouais... FAP = arnaque surtout et... concession = arnaque aussi lol ;-)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, l'achat d'une voiture n'a jamais été rentable et ne le sera jamais, ce n'est pas un placement!

A part bien sur les voitures de collections ou d'exception, mais elles sont rares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai eu le temps de regarder rapidement le niveau de colmatage du fap avec multiecuscan et l'elm327, et j'en suis a 50%!

donc c'est ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ce que je vais faire, mais avant de trop bidouiller avec multiecuscan, il faut que je trouve comment mettre ce logiciel en français, il y a moyen apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci!

mais ce n'est pas le logiciel qui est en francais, c'est le manuel!

j'irai voir dans les paramètres pour le mettre en français!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refais un test, en effet l'interface est en francais mais les explication en jaune a droite ne le sont pas, mais on arrive à comprendre quand même!

j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de latence, entre 5 et 10 secondes, c'est normal? je n'arrive pas non plus a allumer les témoins au tableau de bord, il me dit qu'il y a une mauvaise configuration ou un truc du genre!

je vais étudier le manuel pour apprendre d'avantage et notamment, enregistrer une séquence...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...