Aller au contenu

Cartographie Moteur D'origine


tist

Recommended Posts

Salut,

Je voulais savoir si les concessions peuvent, sur demande, remettre la cartographie moteur d'origine? Pour une revente par exemple, pour être dans la légalité.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand on te fait une reprog , ils ont l'obligation de te donner la carto origine sur une clés usb justement en cas de revente ...oubien tu retourne chez eux et il te la remette à l'origine s'ils l'ont gardé ....

enfin pour moi c'est comme ça :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Stopino qui me l'a fait, et je n'ai pas la cartographie d'origine. Et même si je l'avais, comment pourrais-je la remettre? Avec un simple Pc et un elm327?

Je ne suis pas du tout a côté de chez Stopino donc pas possible pour moi de retourner sur Paris juste pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé une fois aussi mais c'est très loin aussi. Comment le faire si j'avais la cartographie d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre pas de voiture pendant ce temps là!

sinon il m'envoi le fichier d'origine par mail (ca dépend de la taille) et je le fais moi meme (si c'est possible avec un Pc)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas 50 solutions:

1- Tu vas à Tours (c'est pas le bout du monde)

2- Calculo par la poste en chrono 24, ca se fait en 2 jours voir 3 jours max

3- la concession peut le faire (il te ferront payer un petit quelque chose)

4- Ne rien toucher, la revendre en l'etat et me donner les coodonnées du nouveau proprio pour que je lui fasse un transfert de facture (ca se fait)

5- Le faire toi même avec un pc, ca veut dire une interface de contrefacons et en cas de plantage ca risque de te couter cher. (y en a plein les forums de reprog amateur)

6-faire bricoler cela par quelqu'un d'autre c'est du même topo.

A toi de voir si le jeux en vaut la chandelle pour repartir sereinement, mais perso dans les deux dernieres solution je ne pourrais pas t'aider en cas de probléme.

Modifié par stopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok stopino

je pense que ca sera la solution 2, 3 ou 4!

mais bon elle n'est pas encore revendue, c'est juste pour savoir comment faire quand ca arrivera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...