Aller au contenu

Future Grande Punto CC


Biscione33

Recommended Posts

Voici des photos de deux études sur base de Grande Punto que Fioravanti présente à Genève, en précisant que l'industrialisation est tout à fait envisageable:

une Grande Punto CC:

070206_fiorpunto_01_big.jpg

070206_fiorpunto_02_big.jpg

et une version "PickUp"/cabriolet:

070206_fiorpunto_03_big.jpg

070206_fiorpunto_04_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comment detruire un jolie design en quelque coup de crayon .... tout simplement affeux.

Aucune agressivité ... ca ne marchera jamais ce truc. Prefere encore une 207 CC :unedent:

Fioravanti n'a jamais ete vraiment un deigner que j'apprecie. Il est vrai que son toit rotatif est vraiment judiceux et Ferrari a bien reussi a l'appliquer sur sa Superamerica ... mais la sur la Punto c'est une kata :angry:

Allez ... a la place de La Grande Punto CC ... SORTEZ NOUS UNE MAGNIFIQUE X1/9 COMME CE SPLENDIDE CONCEPT :

fiat_x1_99_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Invité davalfa

Il faut de tout :unedent: personnelement je trouve ça nul à Ch..r !!! et je vois pas à quoi ça sert??? pour envoyer les planches de surf sur la plage ha bon!!! c'est ça!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Franchement, si j'avais un petit pick up à acheter qui me servirait je prendrais plutôt le fiat strada :smile: au moins y'a de la place utile :bigrir: D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il ne s'est pas mieux vendu :(

Par contre, chez Fiat,dans un autre registre y'a ça qui me plait.... :wub:

oltre5um.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la rigueur pour transporter ma belle-mère... elle n'a pas besoin de beaucoup de place de toutes façons, et puis l'avantage, c'est qu'avec le vent, je ne l'entendrai plus... :bigrir:

merde ma femme.........................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...