medmed69 Posté(e) le 12 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Avril 2013 salut tout le monde je voudrais changer mon pare-choc arrière est ce que quelqu'un pourrais m'orienter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Avril 2013 On comprend pas trop ta question !!!! tu veux que l'on t'aide à savoir comment le changer ou tu cherche un modèle de parechoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 12 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 12 Avril 2013 Il y a des tuto sur Alfanatiques, l'ayant fait moi-même, il faut prévoir une rallonge pour les vis intérieurs et surtout d'avoir les bons embouts torx. Sinon aucune difficulté particulière, il s'ajuste très facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed69 Posté(e) le 12 Avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Avril 2013 merci j'ai trouvé je viens de le démonter avec l'outillage adéquate sa passe tout seul mais qu'est ce que c'est sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts