Aller au contenu

Garantie


zette

Recommended Posts

salut a tous

voila ma Juliette arrive a ses deux ans au 1 juillet , et on me propose comme a vous tous au bout des deux ans l extension de garantie .....

grave dilemme de la prendre ou pas :blush: :blush:

de plus le prix n est pas donné

1 an 389 e ; 2 ans 780 e etc. ......

a payer en 1 seul fois , je pensais que l on pouvais payer mensuellement , comme beaucoup d autres marques le propose , mais la pas possible

c est vrai que c est le coup de poker cette extension .....

y a t il des retours d expérience sur cette garantie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un prolongement de garantie, donc tu auras les mêmes prestations que pendant les deux premières années.

Perso je ne l'ai pas prise (1000 € et je n'ai que 25000 km).

Pour le coup du payable en une fois, ils pourraient faire un geste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais prise à l'achat (+2 ans) et c'est moins cher quand on la prend au début.

N'ayant pas trop de recul sur les Multiair et les Giulietta, et suite a une expérience assez désastreuse avec ma 159 JTD, j'ai joué la sécurité.

Au moindre pépin, on rentre dans ses frais, en espérant ne pas avoir à s'en servir.

Je n'ai rien eu comme problème en deux ans, on va voir comment ça se passe pour les deux années supplémentaires.

A savoir, cette garantie est cessible, contrairement à celle qui vient avec le financement Fiat (qui n'est pas la garantie constructeur).

Ca peut être un avantage en cas de revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis surpris car a l achat de ma Juliette neuve j avais demandé pour l extension de garantie , on m avait répondu qu elle pouvait ce faire uniquement au terme des deux ans !!!

c est une garantie constructeur qui peut aller maxi a 5 ans,

payable et décision de la durée en une seule fois ....

effectivement elle est cessible mais 5 ans ce tourne autour des 1950 euros !!!!!!

perso je pense que je vais laisser tomber .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En la prenant dans les jours qui suivent l'achat, le tarif est réduit.

Sinon, on a deux ans pour la prendre.

C'est une garantie, comme toute assurance, ça peut ne servir à rien, ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce que tu appels garantie de base ...??

Les deux ans de garantie de base à l'achat de la voiture neuve.

Je voulais dire que le service était excellent à la base, donc c'est un point positif si tu envisages de l'étendre, par rapport à un autre concessionnaire ou constructeur qui ne ferait que le minimum syndical.

Modifié par jebster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as eu des problèmes réglés facilement par ta concession pour dire que le service était excellent à la base ? Ou parles-tu uniquement des prestations sur le papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle bien de trucs concrets, sans gravité mais précisément les détails qui m'énervent, genre légers bruit de passages d'air, ou de passage de câble dans la porte, ou un début d'usure du plastique du pommeau de vitesse (vraiment minime mais bon, on sait que ce pommeau a eu des problèmes). J'ai rapporté la voiture à chaque fois et ils ont systématiquement résolu le problème sans me faire sentir que je leur cassais les **** pour des problèmes si mineurs. Ma concession a toujours été top, me prêtant en plus un véhicule à chaque fois vu que je n'en ai qu'un.

Je sais aussi que hors garantie, le service Alfa Romeo est ridiculement cher (j'ai d'ailleurs fait ma révision des 30.000 ailleurs, j'ai eu des prestations supplémentaires et j'ai payé 55% de moins!) donc l'extension de garantie peut valoir le coup. Après c'est certain que quand il faut larguer 800 euros d'un coup, ça peut faire hésiter :)

Modifié par jebster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...