Aller au contenu

Problème Ouverture Du Coffre Sur Alfa Giulietta


MESNIER

Recommended Posts

bonjour les Alfistes.

petit problème rencontré sur la giulietta de mes parents.

hier impossible d'ouvrir le coffre soit par le bouton logo poussoir, et aussi par le bouton de la clef.

par la clef, les clignotants clignotent, lors de la pression sur la clef, mais n'ouvre pas le coffre.

si quelqu'un à déja rencontré ce problème, ou peu éclairer ma lanterne, je suis preneur de toutes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a aucune ouverture mais que ta centrale recoit l'info, ton moteur a du prendre un coup, ou alors (c'est tres rare) mais une coupure au niveau du faisceau, as tu regardé au niveau de l'ouverture, tu as un gainage qui passe surement pour l'electronique hayon, regarde si rien n'es coupé.

J'ai moi meme ce problème meme seulement au capteur de coffre ( coffre bien fermé mais OBD qui m'indique que non...) >> changement du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a eu ce souci sur sa Fiat 500.

c'est un fil qui s'était coupé dans le faisceau entre l'habitacle et le coffre (vers les charnières de coffre), à force de se plier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vérifier les fusibles, il se trouve à gauche, en bas coté conducteur.

je vois des pattes, mais pas de vis pour l'ouvrir, il ya une technique pour ne rien cassé?

j'ai essayé le dégivrage, l'essuie glace arrière, cela fonctionne.

pour voir si il y a une coupure au faisceau, il faut que je démonte la garniture en plastique du coffre??

quelqu'un a aussi une combine pour ne rien cassé lors du démontage, car je n'ai pas vu de vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lequel le fusible pour l'ouverture du coffre??, ou se trouve t'il, il y a trois endroit de logement de fusible.( moteur, sous le volant et dans le coffre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

référes toi à la notice l'emplacement et la correspondace des fusibles est indiqué dedans! Pour le faisceau il passe dans le caoutchouc au niveau de l'articulation du coffre mais ne le touche pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...