Aller au contenu

Forza!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous aujourd'hui la gamme MiTo évolue

les principales modifications sont

Nouvelle calandre extérieur et feux type MiTo QV sombre sur toute la gamme.

Nouvel intérieur avec notamment une sellerie nouvelle sur toute la gamme avec siège plus enveloppant avec nouveaux motifs

Nouveau revêtements de tableau de bord, contre portes

Ecran tactile avec système infontainement dés la version distinctive (celui présent sur la 500L)

Finition noire au niveau des aérateurs centraux (au dessus de l'autoradio)

sans_t10.jpg

caland10.jpg

feux_t10.jpg

colori10.jpg

gps_ti10.jpg

seller10.jpg

gamme_10.jpg

le Blue and me disparait puisque remplacé par le système infontainement vp2. Ce systéme sera disponible au prix de 500 euros.

La radio double tuner, le toit vernis, le pare brise chauffant et le bi xénon avec lave phare disparaissent.

Je ne vous transmets pas le pdf entier car c'est la circulaire concessionnaire que m'a envoyé mon concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté. Plus rien ne va distinguer ma QV des autres. Ils avaient déjà mis les jantes couleur titane, les fonds de phares noir ... en option. Maintenant, c'est carrément de série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bixenon disparait ! ils n'ont vraiment rien compris chez fiat ... comment peut on vendre une QV a 24000 sans option possible en bixenon ... n'importe quoi .

le reste des modifś c'est de la poudre aux yeux ... esperont qu'ils aient revu les amorto d'origine car monter de la qualité et pas leur daube de serie , ca se serait utile . sur la mienne la pose du b14 pss l'a metamorphosée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je rebondis sur le sujet. Hier j'ai eu la surprise, en me rendant chez mon mandataire pour enfin commander cette si fabuleuse Mito (série exclusive 1.6 JTDm), du lancement de la phase 2 et donc, pour le moment, qu'aucune commande ne pouvait être prise avant fin mai et son lancement officiel...

Je vois que vous avez pas mal d'infos, et surtout vous êtes les seuls sur la toile à en parler (bizarre cette politique de communication pour un modèle relifté)..

Savez-vous si nous devons nous attendre à une revue à la hausse du tarif lié au relifting? Merci de votre éclairage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de modifs de prix j'ai les tarifs mais je ne peux les communiquer avant l'annonce officielle, d'aprés ce que je me souviens du pdf les prix sont sensiblement identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre très rapide retour! :) C'est vraiment une excellente nouvelle!!

Et la date officielle de lancement devrait intervenir très prochainement? Je trépigne d'impatience de pouvoir signer un gros chèque!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, les commandes peuvent être prises à partir de l'ouverture en mai, pas de date plus précise, il y aura une offre sur toute la gamme (remise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, il etait question d'une version 5 portes ? sincérement je m'attendais à un relifting plus important comprenant des modifs carroserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 5 portes, est comme le cabriolet ou la version GTA (motorisée par le 1750 TBI), ce sont des fantasmes de journalistes et des annonces bidons du groupe Fiat, comme on est habitués à en voir régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un marché en plein renouvellement avec les 208, les Clio IV et qui a bien changé depuis la naissance de la MiTo, et en en plus, en pleine crise, je ne suis pas sur que ces changements suffisent pour relancer la carrière de la MiTo qui a quand même quelques années et qui ne se vends pas bien en Europe, le seul marche où elle est commercialisée.

Un vrai facelift avec une remise à niveau de la finition et des équipements auraient été mieux. Peut-être même avancer le renouvellement de la gamme aurait été une meilleure idée, quitte à sacrifier le facelift de milieu de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un marché en plein renouvellement avec les 208, les Clio IV et qui a bien changé depuis la naissance de la MiTo, et en en plus, en pleine crise, je ne suis pas sur que ces changements suffisent pour relancer la carrière de la MiTo qui a quand même quelques années et qui ne se vends pas bien en Europe, le seul marche où elle est commercialisée.

Un vrai facelift avec une remise à niveau de la finition et des équipements auraient été mieux. Peut-être même avancer le renouvellement de la gamme aurait été une meilleure idée, quitte à sacrifier le facelift de milieu de carrière.

je sais pas si elle se vend ou pas en europe, mais ici y en a en pagaille des MiTo.

surtout des 90/120 jtd et des 105 ch mais beaucoup de QV par contre alors qu'on est envahi de cooper S et autre A1 185 :lol: bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!!

Petit clin d'oeil humoristique je trouve! Les mandataires auto sont plus prompt à communiquer sur la Mito phase II que Alfa Romeo!

Voici 2 liens rien que pour vous !!!

http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/alfa-Romeo-12/mito-ii-5481.html

http://www.clubauto-canalce.com/liste_gamme.php?marque=ALFA_ROMEO&gamme=MITO_II

Par contre pour les photos il faudra encore attendre et j'ai les impressions que les options restent les mêmes que la phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...