Aller au contenu

Mode Dégradé Multiair 170Ch


Forza!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous aujourd'hui la Giulietta est sortie après environ 2 semaines sans tourner et juste après le démarrage le voyant orange moteur s'est allumé et la voiture s'est mis en mode dégradé . Cetait mon père qui l'avait je n'étais pas la mais apparemment il s'est arrêté à coupé le contact et remis 10 secondes après et a redémarré puis plus rien tout marchait normalement. Je penche pour un Bug ou peut être simplement un injecteur ou autre un peu "colmaté " à la suite des 15 j 3 semaines sans tourner ce qui aurait provoqué cela.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Peut etre que l'ODB est sous Windows 95?

Plus sérieusement, ça m'arrive parfois avec la 156, mais c'est furtif également. Ca peut etre dû à de l'humidité, des infos un peu en dehors des plages de fonctionnement normal des lambda, et ça te génère un défaut.

Si tout est ok, que la voiture fonctionne correctement, qu'elle réagit correctement, ça ne devrait pas etre grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an environ, en démarrant ma MiTo QV, j'ai eu l'impression qu'elle tournait sur 3 pattes. Je ne me souviens pas avoir vu un message ou autre car j'ai rapidement coupé le contact. Je l'ai remis dans la foulée, tout était nickel et depuis, plus rien. Peut-être le même genre de soucis mais en tous les cas, cela n'a jamais recommencé depuis.

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mini-souci sur la Mito il y a quelques mois. Démarrage du boulot avec sensation de broutage et voyant d'injection allumé. Ca a duré 10 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fort possible pour la batterie, l'humidité également quoi que dans le garage bien au sec je ne sais pas, quoi qu'il en soit cela ne l'a pas refait, ni hier, ni aujourd'hui, un petit bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mini-souci sur la Mito il y a quelques mois. Démarrage du boulot avec sensation de broutage et voyant d'injection allumé. Ca a duré 10 secondes.

Achète un jitédé, tu ne connaitra pas ce genre de mésaventures :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...