Aller au contenu

Bose Ou Pas


Gomes

Recommended Posts

Salut tout le monde J'ai un petit doute sur l option bose de ma gta
Sur plusieurs photos j'ai remarqué qu il y avait les inscriptions Bose sur les Twitter au niveau des portières, sauf que moi Il n'y a rien.

Là c'est ma voiture :



Et là, des photos prises sur Internet :


Ma question était de savoir si l'option Bose était de série ou non? Si je l'ai ou pas ? Ou alors comment vérifier facilement que je l'ai?

Merci de votre aide.

Modifié par commandatore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Bose était de série en France. Avec le cuir, ces deux derniers étaient des options en Allemagne ( est ce que ta voiture vient de là bas? )

En tout cas, à ce que j'en sache, s'il n'y a aucune inscription sur les twitters celà signifie qu'il y n'y a pas de bose.

Modifié par golddigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dit va ouvrir ton coffre tu sera fixé, et puis de memoire sous les grille des tweeter il n'y a rien je crois?

Je ne peut pas elle est au garage pour la total

Mais en tout ca j ai bien des tweeter Ça c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse le Bose était en option sur 147 Gta.

En plus tu n'as pas l'option cuir donc j'imagine que le 1er proprio n'as pas pris l'option Bose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Comme dit plus haut, c'est simple à voir : tu as un ampli dans le coffre ou pas.

Ensuite, les tweeters sont factices, ils ne sont pas équipés, tout est dans les enceintes du bas de porte.

Après, rien n'empeche l'ancien proprio d'en avoir posé puisque tout est pret pour les recevoir.

C'était mon cas sur la GTA SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu de 147 / 156 avec le Bose d'origine sans que ce soit marqué sur les tweeters.

Si il y a le Bose, normalement, il n'y a pas de tweeters sous les grilles.

Dans le coffre, tu dois vite le voir. Sinon tu mets du volume et la tête dans le coffre et je peux te dire que du dois entendre le caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je n'ai jamais vu de 147 / 156 avec le Bose d'origine sans que ce soit marqué sur les tweeters.

Sauf si le gars a changé les grilles en mettant des tweeters derrière... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de te donner la réponse...à moins que l'ancien proprio ait changé la Hi-Fi

Mais sache que l'option BOSE se reconnait grâce au sigle BOSE sur les tweeters factices des portières

GTA ou pas GTA, France ou ailleurs, c'est une option

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...