Aller au contenu

Démontage Jantes Alu Un Peu Dur


reinette 13

Recommended Posts

Salut , j'ai démonté mes 4 roues alu sur ma 159

j'ai un peu galéré car de la rouille c'était mise entre le moyeu et la jante et il a fallu les faire " jouer " petit à petit pour les sortir en forçant

sur une j'ai même mis du dégripant

encore j'ai fait çà tranquille dans mon garage , je pense même pas à la galère en cas de crevaison sur le bord de route

j'ai bien tout brossé , mis un coup de papier abrasif léger

c'est zone ( appui et centrage ) ne peut être peinte

d'après vous qu'est ce que je peux faire pour ne plus être embété à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut .reinette c est pat. bon je suis bien rentrer hier soir .je viens de laver la voiture et je viens de voir que alfa Romeo a aix mon bien ha bimer une jantes l autre jour . :angry2: .je vais sa saint nazaire vendredi pour ma geometrie .a bientot .et merci pour samedi soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut erwann .oui je vais chez alfa Romeo a saint nazaire vendredi matin .j en ai marre de cette alfa .tu n avais pas deja eu un probleme avec ta clim ?moi j ai de l eau qui rentre par une porte ar .j ai changer mes pneus la semaine derniere a aix en provence .en meme temp qu une bougie de prechauffage . il mon bien abimer une jante .(il manque de l alu sur ma jantes ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le compresseur qui fait un bruit pas possible. C'est la deuxième fois... Comme ils me disent: on a jamais eu de problème avec les compresseur et sur la mienne 2 neufs en a peine 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

Si ils ont jamais eu de problème auparavant sur les compresseurs, c'est que la source du problème est ailleurs certainement. Alignement des poulies ou voilage de celle ci, bouteille déshydratante remplacé etc. Jamais 2 sans 3 ^^, non je déconne mais si ça se reproduit, il sera peux être temps de regarder ailleurs qu'uniquement la pièce qui casse.

Pour tes jantes,pas mieux qu'en haut, ça arrive souvent sur tous types de voitures, y'a pas si longtemps que ça j'ai dût en décoller une avec un énorme bastaing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...