Aller au contenu

8C A Vendre


159_90

Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas moi!Pour 50 000 de moins tu peux rouler soit en Lamborghini, en Ferrari,ou en Aston Martin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur autocrout.ch il y en a une 10zaine... Trop chere pour ce que c'est, comme a dit Dimoul plus haut pour moins tu as mieux....meme beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... et à mon avis la valeur de cette 8C dans 20 ou 30 ans sera bien supérieure à une Lamborghini ou une Ferrari acheté ce jour autour des 100.000 €, du fait de son exclusivité ...

Un vrai placement, qui ne décotera pas des masses, pour peu qu'on ne fasse pas 20.000 kms / an avec, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi!Pour 50 000 de moins tu peux rouler soit en Lamborghini, en Ferrari,ou en Aston Martin.

Oué.... Sauf que là c'est THE supercar Alfa Romeo: beaucoup plus rare qu'une Ferrari, qu'une lambo et qu'une Aston. :closedeyes: Donc même s'il y a mieux, il y a difficilement plus exclusif. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien emmerdé d'avoir ça chez moi. Pour le même prix, je m'achète ça http://www.leboncoin.fr/voitures/465641993.htm?ca=10_s

et sûrement autre chose en plus, avec le hangar qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour nofioul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne les trouve pas chères!

Exemple: La GTR à 55000€ pour moins de 20000km, ça me parait pas cher. Ou encore la RS4 à moins de 70000€ pour 2500km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bas c est ce que je pensait aussi , des prix assez bas quand même genre r8 55000 e bizarre bizarre ! . Et que dire de la 1 ère porche !!! 26000 e

Modifié par mimir77910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... et à mon avis la valeur de cette 8C dans 20 ou 30 ans sera bien supérieure à une Lamborghini ou une Ferrari acheté ce jour autour des 100.000 €, du fait de son exclusivité ...

Un vrai placement, qui ne décotera pas des masses, pour peu qu'on ne fasse pas 20.000 kms / an avec, lol

Je suis de ton avis. Rien à voir avec une aventador ou une db9. La 8C, sera une voiture d'histoire, qui se payera très cher d'ici quelques dizaines années..Plus sûr que certains plans immobiliers foireux :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...