Aller au contenu

Porte Vélo Pour 159 Sw


jep33

Recommended Posts

Je suis à la recherche d'un porté vélo type hayon pour l'alfa Romeo 159 SW.

Je viens de revenir de norauto mais visiblement il n'existe aucun modèle compatible et m'oriente donc vers l'installation d'une boule d'attelage ou d'un porte vélo sur les barres de toit.

Est-ce quelqu'un connait un modèle compatible pour la 159SW

Un peu marre de démonter mes vélos pour faire le trajet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais le post date un peu (2010)

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/16334-porte-velo/?hl=%2Bport%E9+%2Bv%E9lo

On y parle du norauto3 r mais en allant chez eux il le donne comme non compatible. Donc on arrive tt de même à le monter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement certains l'ont fait !

le seul risque , c'est que le becquet plastique ne résiste pas ??

Par contre sur attelage ou barres de toit ! moi je m'oriente vers la solution barres de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai fait barre de toit avec un porte velo rail car je n ai plus d attelage sur ma 159 et si j en mettais un ce serait un amovible par clé et bien plus cher.

Par contre si tu as un peu de budget je préfère largement l attelage avec porte velo dessus plus sécurisant et pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, barres de toit (les démontables) et portes vélo rail... quoiqu'il se passe, ça ne bouge pas d'un poil... seul soucis, véhicule de + de 2m pour les péages autoroutiers... et forte prise au vent + déplacement du centre de gravité... mais quand on a pas d'attelage... je ne fais pas confiance aux portes vélo sur hayon, j'ai vu trop de casses avec ces trucs là... et le dernier que j'ai eu, sur ma punto il y a bien longtemps, avait fait l'objet d'un rappel car trop dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...