Aller au contenu

22 et 23 Avril 2006 Meeting Alfa Romeo Online en Lorraine ...


TSM

Recommended Posts

Bonsoir TSM!

Alors oui je viens au restau le samedi soir, Edouard aussi, je viens egalement au karting, Edouard aussi (de toute facon il va la ou je vais c'est moi qui le pilote!)! Il y'aura peut etre sa copine mais c'est vraiment pas sur! Je te tiens au courant!

Pour l'hotel il faut que l'on reserve, je te contacterai par mail des que j'en saurai plus!

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa ta réponse Ben, je vais mettre à jour la liste, et pour l'amie d'Edouard, pas de problèmes ... Tu me diras en tant voulu ....

Allez va :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A TOUS LES PARTICPANTS...

:bigrir: J'ai toujours eu envie de dire ça... :bigrir:

Afin de pouvoir organiser au mieux un itinéraire pour vous guider jusqu'à nous... (hé oui faut pas qu'on vous perde avant que vous arriviez... :unedent: ), pourriez vous mettre un post par participant avec la ville de départ ?

Juste 2 mots suffisent.

Comme ceci :

BabyBoost / Longwy

Cela nous facilitera grandement la tâche... pour vous concocter au mieux un itinéraire le plus adapté.

Ainsi, les accompagnateurs qui n'ont pas de pilotes auront peut-être une chance de se faire ramasser sur le trajet... ;)

Une carte sera mise à disposition avec l'emplacement de chaque participant.

Ainsi si une bonne âme veut faire un petit crochet pour aller récupérer une brebis égarée... :P , cela sera beaucoup plus simple.

Par avance, merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Oui Dam les préparatifs avancent bien, demain nous allons faire le parcours avec Marc, Chacky et Babyboost (ben oui ... C'est le carnaval au Luxembourg :P )

Je sens que comme samedi, nous allons encore passer un bon et agréable moment

Petite anecdote ... La cinquième GT sur la photo n'était pas prévue, un jeune homme et son amie super sympas d'ailleurs s'étaient garés la ... Petite discu, et notre petit Chacky leur a parlé du meeting, peut être qu'ils seront là ... Y'a pas à dire les Alfistes sont vraiment sympas ....

Bonne journée, et ne t'inquiète pas Dam, tout se passe bien, même si la date approche, tout sera en ordre pour le 22 et 23 Avril ... Enfin, pour nous, tous ses WE sont de mini meeting super agréables, tu peux te joindre à nous si tu veux

Merci à mes 3 gtistes, qui me laissent choisir la GT dans laquelle je veux faire le chemin (enfin côté passager ... :cry1: )

Modifié par TSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à mes 3 gtistes, qui me laissent choisir la GT dans laquelle je veux faire le chemin (enfin côté passager ... :cry1: )

Je ne suis pas un de tes gtistes ... :angry: ou bien aurais-tu des problèmes pour compter jusqu'à 4 :lol2:

Sinon super après-midi avec des gtistes très sympa

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooops, :o je me suis arrêtée à 3 .... Désolée de t'avoir oublié ...

Je dois dire que 4 GT sur la route c'est :wub: , et que dire de notre petite crise de fou rire ... Certains doivent penser que nous sommes fous, mais non :unedent:

Des moments comme ceux là, qu'est ce que ça fait du bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons voir :

Marc : 1 GTiste,

Chacky : 2 GTistes,

Christophe : 3 GTistes,

BabyBoost : 4 GTistes.

Ha oui c'est vrai ... :bigrir: ça fait bien 4 ... :bigrir::bigrir:

TSM, un petit effort... c'est pas bien compliqué de compter jusqu'à 4 :bigrir:

T'inquiètes Christopheb451, des fois TSM a des petits problèmes... :bigrir: surtout avec les chiffres... :bigrir:

Sinon, je suis bien d'accord avec mes petits camarades, encore une super après-midi.

Avec des gens bien sympa, et surtout beaucoup de rires...

Merci à tous...

Ne vous inquiétez pas, même si ça se voit pas beaucoup, on travaille pour le meeting...

Mais surtout... qu'est-ce qu'on rigole... :bigrir::bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

Babyboost, je ne peux que confirmer pour l’ambiance et aussi les autres petits détails que tu as mentionné dont je préfère ne pas répéter car je tiens à ma vie et à mon rétroviseur demain :a: hehe :bigrir::mdr2:

ChristopheB451 ravi d’avoir fait ta connaissance ! B)

Modifié par chacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

Babyboost, je ne peux que confirmer pour l’ambiance et aussi les autres petits détails que tu as mentionné dont je préfère ne pas répéter car je tiens à ma vie et à mon rétroviseur demain :a: hehe :bigrir::mdr2:

Je ne vois pas de quoi vous parlez... :jesors:

Egalement ravi de t'avoir rencontré Chacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: mais oui moquez vous .... on verra le jour ou il vous manquera un rétro ... je serais la première à rire .... :unedent:

Par contre, je rectifie, vu que je ne comprends pas bien le Luxembourgeois, il me faut un énorme temps de réflexion ... ce n'est pas Marc qui à parlé du meeting aux 2 Alfistes, c'est notre petit Chacky ...

Oui oui, je me suis plantée, j'ai aussi un problème avec les noms ... Enfin bon, c'est Dimanche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

Babyboost, je ne peux que confirmer pour l’ambiance et aussi les autres petits détails que tu as mentionné dont je préfère ne pas répéter car je tiens à ma vie et à mon rétroviseur demain :a: hehe :bigrir::mdr2:

Hello,

Aujourd'hui nous allons faire une partie du road book; tu vois Dam qu'on bosse quand même, comme l'a dit Marc entre 2 fous rire oui c'est vrai ... :unedent:

Euh mon petit Chacky surtout viens sans tes rétros ... je suis en forme aujourd'hui ... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ...

Une petite photo de cet après midi, Chacky et Marc nous ont fait découvrir de très beaux endroits, et vraiment de beaux paysages ... Ce petit moment était vraiment génial merci à vous ;)

Vous voyez les garçons que l'on voit les flocons de neige ... ;)

photogt7nq.jpg

Modifié par TSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, elle est super jolie cette photo.

J'aime bien avec les flocons (qu'on voit bien en fait... :na: )

Pour ceux qui veulent du mouvement, voila la route que l'on va prendre, en convoi, ici avec 3 GT, ben oui 2 devant et moi qui filme derriere.

Moi j'arrive à voir les vidéos avec Quictime 7 ou Real Player .

Convoi de GT 1/3

Convoi de GT 2/3

Convoi de GT 2/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...