Aller au contenu

22 et 23 Avril 2006 Meeting Alfa Romeo Online en Lorraine ...


TSM

Recommended Posts

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:lol2: entre deux fous rire, quelques vidéos et aussi certains dérapages ... :unedent:

ok si vous me cherchez je suis dans mon garage :P (petit Chacky surtout ne dis rien iconplease )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ce sont les preuves qu on travaille bien sur le meeting :P entre 2 fous-rire :mdr2:

:unedent:

Marc merci pour tes photos et je cite: entre 2 fous-rire mais aussi entre glissades sur gazon et boue ;) et cela sans salir nos Gt's.. iconeiniconein on se comprend..

Super aprèm passé avec vous et Tsm, merci pour les beignets :puk: :P

P.s.: ils étaient très bons!!

:lol2: entre deux fous rire, quelques vidéos et aussi certains dérapages ... :unedent:

ok si vous me cherchez je suis dans mon garage :P (petit Chacky surtout ne dis rien iconplease )

sorry TSM, on a écrit le message en même temps..ok je ne dis rien sur tes beignets ton garage, ton mur, les rétros etc :blink:

B) bonne soirée

Modifié par chacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel, nous pensons arrêter les inscriptions mi Mars, ceux qui ne se sont pas encore inscrits, n'hésitez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton invitation mais je suis de bâpteme ce jour c'est vraiment dommage. De plus je n'ai toujours pas fait reparer mon aile.... tim:cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton aile c'est pas grave, on ne l'a prendra pas en photo :unedent: mais tu n'es pas obligé de venir le 22 et 23, tu peux juste venir la veille ou le lendemain du bapteme ....

Le prinicipal est de nous le dire avant ;)

Réflechis encore un peu il te reste 2 semaines ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Samedi 22 avril le soir on est en train de vous mijoter une petite surprise

Demain soir j'en saurai un peu plus.

je n'en dirais pas plus :unedent:

bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir;

Moi aussi j'ai une enfin deux bonnes nouvelles :wub:

Je rajoute à la liste 2 participants ....

David V6 et son ami Franco ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les coordonnées de l'hotel qui se trouve sur l'autoroute A31 de Dudelange

Hôtel Ibis Luxembourg Sud

r. de Turi Tel : 26 52 01

L- 3378 Livange ( Léiweng) Fax : 26 52 29 29

voici leur lien internet

http://www.accorhotels.com/accorhotels/fic...che_hotel.shtml

je vous conseil de reserver par internet , c 'est super interessant point de vue prix surtout pour les Weekends

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: vous savez quoi ?? ben ....

LA DATE APPROCHE :wub:

désolée Marc et Chacky mais là .... je suis impatiente de voir toutes ces belles alignées .... tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un de plus

Un officiel Alfa va etre present aussi du moins pour samedi soir ;)

Bon la on est dans la derniere ligne droite et que tous ceux qui ne sont pas encore inscrits le fassent, car je vais reserver le restaurant , la visite et la degustation.

A bientôt

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me faut encore quelques jours, ma remplaçante au cabinet me laisse "peut-être" tombé pour ce week-end.... :cry1: au pire, ça va être chaud, 40 patients à replacer.... :aie:

Modifié par alfiste forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry1: ah non, tu les recases qque part !!!!! on s'en fout mais tu viens !

en fait, ils verront pas la différence vu que ça doit faire déjà 4 mois qu'ils attendent

si tu viens pas, je débarque et je te mets dans le coffre !!! tu seras à notre meeting ok ? me suis je bien faites comprendre ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

don't worry les amis, c'est juste une question de timing, ne vous etonnez pas si vous voyez dans le journal, rubrique faits divers, un meurte sanglant d'une practicienne médicale remplaçante dans le Loiret (massacre à la tronçonneuse....) :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espere bien, ce WE va être un excellent moment ... j'en suis certaine ! ce serait dommage que tu râtes ça ....

et puis j'ai bien envie de rencontrer le vilain qui me taquine sans arrêt !!!! :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...