Aller au contenu

22 et 23 Avril 2006 Meeting Alfa Romeo Online en Lorraine ...


TSM

Recommended Posts

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

@ Italia54, oui c'est toujours bon pour le rendez vous au Cora à 9h15-30, je crois qu'il y a aussi Chistophe qui part de ce secteur (fait nous signe B) )

@Marc, j'ai achetée une carte Vox pour les communications au Luxembourg, donc c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impatience commence se faire sentir de tous les cotés, et je dois avouer que je suis content de voir que vous etes egalement tous impatient, et j espere que tout va bien se derouler ;)

Yul t'inquites le parcours que nous avons choisi fera honneur a ta GTA et a toutes les autres Alfa ;-)

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSM, j'ai pas recu la pancarte, ni le road-book (si tu as besoin de plus de temps on peut toujours reculer la date du meeting :lol2::unedent::mdr2: :P )

@TSM, Samedi 22 à la concession, se sera l'occasion de signer un bon de commande pour une Alfa...

Modifié par Dam57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: Mamie TSM elle bosse !!! et elle vient de rentrer :P

Dam t'inquiète pas, je n'ai pas oublié, c'est juste que j'ai eu un contre temps hier soir :bigrir:

Ce soir peut être :lol2: ( non non tu l'auras ...) et les autres aussi

Pour ce qui est de me supporter, ben ... quand on est cool, je suis cool ... sinon je mords :P

Alfiste je vais me venger ne t'inquiète pas !

DavidV6 qui a dit que j'étais parfaite ? pas moi en tout cas, je suis loin de l'être et ne le serai jamais ...

Je prefere le dire, et en être consciente, plutôt que jouer un rôle, et me faire passer pour ce que je ne suis pas ... Ben oui, on me supporte comme je suis c'est d'ailleurs d'ou me vient ce pseudo : Tout Simplement Moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Parking Cora 9h15 3 personnes pour le moment.

Les pancartes ca arrive

les membres sont exités (euh... après relecture c'est osé no comment)

Bref on est fin pret.

Marc on pourrait essayer une brera? J'etais pas fan de cette voiture mais je l'ai vu en vrai il y a quelque semaine à Genève et mon jugement change.

J-9 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david v6

!

DavidV6 qui a dit que j'étais parfaite ? pas moi en tout cas, je suis loin de l'être et ne le serai jamais ...

Je prefere le dire, et en être consciente, plutôt que jouer un rôle, et me faire passer pour ce que je ne suis pas ... Ben oui, on me supporte comme je suis c'est d'ailleurs d'ou me vient ce pseudo : Tout Simplement Moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Voici celle que je vais vous envoyer avec la première partie du Road book, elle vous plait ?

La deuxieme partie du Road book vous sera remise par Chacky, qui a pris soin de l'imprimer ...

Voilà, à vos mails :unedent:

Bonne soirée

pancartemeeting4qe.png

Modifié par TSM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...