Aller au contenu

Radionav Sur 159


Visc66

Recommended Posts

Salut,

Quelqu'un aurait une version plus recente (>2010) du gps radioNav sur 159 ?

J'ai sur ma 159 de 2010 la carte SD de 2010 et je cherche une version plus recente de :

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-FiatEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=K2gKCghB.GcAAAEkcpol3pHK&ShowAllProducts=YES&PersistNavigationMenu=YES

Je trouve que 200€ c'est un peu abusé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Bonjour,

Je viens de télécharger sur un sie italien la dernière mise à jour 1.19.04 pour le radionav (actuellement je suis en 1.18.01)

le seul petit souci c'est que la doc qui va avec parle de l'alfa Mito (pourtant il semble que ca soit le meme que sur la 159 version avec SD carte)

qu'est ce que vous en dites ? si je tente je risque quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce n'est pas le mêmme appareil que celui qui dans la 159, c'est pour la Mito

Ce n'est pas une mise à jour, c'est pour palier à des anomalies de fonctionnement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que ormi le design exterieur c'est le meme GPS,

de mon coté j'ai un petit souci de compatibilité avec le BOSE et j'espére que la mise à jour solutionne le problème (ca reste à voir).

Certain on la même version de soft sur leur 159 => 1.19.4,

mais est ce le bon fichier iso que j'ai ? au pire si c'est pas bon mon gps refusera la mise à jour (je pense...) je me tate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu a peut être raison, car les derniers modèles de 159 ont un NAV différent par rapport aux premières séries, NAV NIT G1 ou G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai le test un week end, en esperant pas tout mettre en erreur ...

peut etre que Alfa peut me confirmer que le fichier est le bon mais souvent ilssont un peu largue sur ces sujets...

je mettraile fichier iso en dispo mais il fait 40 mo 

dans tous les cas je vous tiens au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Apres plusieurs recherches sur des forums Italien, Antinoique-159 a raison (encore :) c'est que pour la mito le 1.19.04.

la dernière version pour la 159 est la 1.19.01 que je ne trouve pas,

je vais cherché encore si je le trouve peut etre ca corrigera mon problème avec le bose mais rien de sure, et Alfa n'en sait rien non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour

A y est, j'ai trouvé la mise  a jour 1.19.0.1 qui est la dernière mise a jour pour les 159/Brera (GPS avec carte SD)

d'après mes infos les versions 1.19.0.2 et 1.19.0.3 sont des echecs et la version 04 ne concerne pas la 159 mais la Mito et peut etre d'autres models ..

si ca interresse des personne je peux passer le fichier à graver sur cd.

attention après la mise a jour le GPS vous demandera d'activer à nouveau la licence des cartes avec le code.

Pour le bose il n'y a plus de sifflement lorsq'on ouvre la porte ce qui est déjà un plus. le sifflement reste lorsque le system est en marche mais n'est quasiment pas audible lorsqu'on démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour

SISI ;)

 

J'ai fait la mise à jour ca marche avec quelques ameliorations.

la mise a jour 1.19.0.1 concerne les 159 et brera avec GPS version SD , pas les autres GPS et c'est également la dernière version sur ce model...

c'est une mise a jour software pas carto,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors je confond le radionav / connect nav / et instant nav ?

 

de mon coté j'ai une alfa de 2010 avec GPS (carte SD) la mise à jour est passé sans souci avant j'étais déjà en 1.18.04 d'origine.

du coup mon système de navigation ca s'appelle comment ? instant nav ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques changements de menu pour la selection des frequences radio ect...

je ne l'ai pas sous le coude mais je vous envoie le doc Alfa avec la mise à jour il y a le contenu des changements.

c'est plus une mise a jour sur le comportement du systeme et pour certain bug (eclairage trop fort en standbye, problème avec les num de telephone, problème sur la sauvegarde des frequencies, + quelques menus ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...