Aller au contenu

Comment Changer Le Logo De Ma 159 Sw ?


rescataure17

Recommended Posts

salut à tous,

quelqu'un a t'il déjà changer le logo arrière de sa 159 sw ? en effet, le mien est terni par le soleil et j'aimerai le changer.

En suivant les conseils pris sur ce forum, j'ai pu changer celui de devant sans soucis !!!

Pour info, j'ai commandé le logo sur storic italia, site très sérieux ( 15 euros )

j attends vos conseils mes amis !!!!!

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'arrière c'est idem celui de devant ( de avant 2008 sans fermeture électrique , comme après 2008 avec )

tu peux juste changer la plaque ronde avec le logo

c'est le meme que devant d'ailleurs

je viens juste de la faire sur la mienne :

tu retires l'ancien ( perso je l'ai percé avec un petit tournevis puis fait aigre pour le découper , tirer avec une pince )

bien nettoyer les restes de scotch double face , dégraisser

reposer le nouveau en faisant attention qu'il porte bien partout

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu ton message reinette13, et je t'en remercie, par contre , j'ai peur d'endommager le système électrique de fermeture du coffre.

Peux tu m'expliquer en détail la façon dont tu as procéder ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem j'ai fait le miens a l’arrière de la 159 hier et ceux de la 156 de madame (voir mon showroom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hésité avant de le faire car mon ouverture de coffre se fait par le logo

coffre fermé , j'ai pris un petit tournevis , je l 'ai tanqué dans le milieu du logo avec un petit marteau

quand il était percé , j'ai mis le tournevis de travers et ouvert une fente comme une boite de conserve

une fois un peu ouvert j'ai tiré dessus petit à petit avec une pince

le logo est parti sans rien abimer

j'ai enlevé le restant de scotch noir double face , dégraissé

reposé le logo neuf ( le faire quand il fait un peu chaud ) en appuyant bien pour ne pas faire de bulle d'air

je n'ai rien abimé , tout marche nickel

c'est plus simple que de tomber la plaque support par l'intérieur du coffre ( habillage clipsé ) et en définitive faire la même chose

c'est un peu " barbare " mais efficace et sans risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé un tour pour voir ... avec mon nouveau logo !

J'ai bien senti, qu'aux feux , les mecs arrêtés derrière moi ,,, ont bien compris qui était le Boss :angry2:

Pas besoin d'écraser l'accélérateur ! ils me laissent partir la queue basse :rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben alors!

Qu'est ce que je disais!

vire-nous vite ce truc ! c'est inadmissible que les garages collent leur pub sur de telles voitures

Le pire c'est les autocollants corsica ferries, il y a des gens qui les collectionnent en plus...j'ai horreur de çà :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un spam, les admins doivent le virer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

bonjour,

je rebondis sur ce topic très instructif. A ceux qui ont effectué la manip ' pourriez vous préciser le type de "sticker " que vous avez acheté : Acheté en concession ? Sur la toile ? Sont vendus en général par lot , à l'unité ?

On voit plusieurs modèles sur la toile, parfois par lot , je ne sais pas s'ils sont tous aussi "épais et résistant "

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...