Aller au contenu

Salut !


crimo

Recommended Posts

bonjours a tous christophe 27 ans adepte du goupe fiat depuis que mon pere a acheter sa premiere fiat 128 a 18 ans en 1972............. <_<

je possede une alfa 156 selespeed de 2000 elle a 45600KM

un coupé fiat 2l 16 TURbo de 1995 150000KM

une 145 2L de 2000 49000KM

je ne jure que par le groupe fiat et je le jure!!!!!!!!!!!!!!

merci de m'accueillir parmi vous.

a bientot sur les forums :smile:

crimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et ton pere nous avons quelques choses en commun c'est a dire la possession d'une fiat 128 a 18 ans et a se moment la elle en jettait tu sais je te souhaite la bienvenue sur ce forum et ton papa est le bienvenu aussi si il le désire.

au plaisir de te lire

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et ton pere nous avons quelques choses en commun c'est a dire la possession d'une fiat 128 a 18 ans et a se moment la elle en jettait tu sais je te souhaite la bienvenue sur ce forum et ton papa est le bienvenu aussi si il le désire.

au plaisir de te lire

@ bientot

salut alfi t'aurai pas une photo de ta 128 a l'epoque celle de mon pere c'etait la version italienne avec carburateur double corp et interieur cuir.

j'arrive pas a trouver une photo de sa version elle ne ressemble pas trop au version française?

pour la petite histoire elle a vecu jusqu'en 1989 ou mon oncle l'aura vrillé sur un poteau elle a eu que deux proprietaires mon pere en etais fou et moi j'ai passé mon enfance a essayé de touché les pedales. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...