Aller au contenu

Jour J


Alodys

Recommended Posts

:P en plus d'etre l'heureux anniversaire de notre TSM, aujourd'hui c'est la st Valentin, et je ne peux m'empecher de souhaiter une bonne fête au couple, et pour les autres comme moi, de ce dire que l'elu de notre coeur est quelque part pas loin...et qu'il suffit juste d'etre patient !

QUI VIENT A POINT A QUI SAIS ATTENDRE !

:wub:

En tout cas que cette journée vous soit clémente et plein d'amour ! et plein d'alfa aussi.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alodys ;) c'est vrai que j'ai bien choisie le jour pour naître ... Un beau cadeau pour les parents (enfin j'espere :lol2: )

Tu as raison, tout vient à point à qui sait attendre, tu n'es pas la seule à être célibataire ... Je le suis aussi, et ça ne m'empêche pas de vivre ...

Je me demande juste si le prince charmant existe encore ( non je ne suis pas encore torchée !!! :wacko: )

En tout cas, que cette Saint Valentin, soit pleine d'amour pour vous tous ... et surtout sachez apprecier le fait d'aimer, et d'être aimé ... Aimer comme on voudrait que l'on soit aimé ... rien de plus beau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le genre... <_< Alodys et TSM font un peu de pub pour trouver l'ame soeur à ce que je vois... ;)

Bientôt boula va devoir faire une section "rencontre amoureuse" sur ARO pour satisfaire tout le monde. :mdr2:

Bonne saint valentin à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le genre... <_< Alodys et TSM font un peu de pub pour trouver l'ame soeur à ce que je vois... ;)

Même pas vrai M'sieur !!!! Bonne fête à toi quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ribouldingue :biz: de me souhaiter un bon anniversaire; moi aussi cet avatar je l'aime bien ;) ça fait plaisir ces petites attentions ... ;)

Je pense que le plus important ce n'est pas de le dire, mais surtout de le montrer ... montrer par des petits gestes, des petites attentions ... Ben oui, quand on aime c'est tous les jours la ST Valentin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire TSM... par contre pour la St Valentin, pas pour moi, si me femme m'offre quelque chose today, je la quitte :bigrir:

pour ne pas faire comme tout le monde, je fête "l'Amour" tous les jours, sauf aujourd'hui, faudrait pas trop nous prendre pour des vaches, avec les fêtes "commerciales"....

:lol2::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas que du faut dans ta pensee.de plus,valantin,de son prenon n'a jamais ete un saint.cette "fete"a tout simplement ete inventer par les commercants.je suis comme toi,avec ma british cytizen,c'est la st val tout les jour. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikouuuuu les amoureux(ses) de ARO

Bonne Année TSM et joyeuse Paques Alodys B)

Que les "feux" (Nan pas de l'amour) des Alfas éclairent votre beauté ... :wub:

P'taing je suis gentil aujourd'hui profitez en :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Eh ben t'as la forme !

Joyeuses paques à toi aussi ! :unedent:

Que souhaiter en ce jour ? Plein d'amour à tous, de bonheur, et comme disait un de mes ex, n' etre jamais malheureux !

Paix à son ame...

Enfin,..plein de bisous à tous :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'EN A MARRE...

la condition masculine ne peut plus continuer comme ça, nous sommes humiliés en permanence par les femmes ; nous faisons le menage, la vaisselle, le shopping, on nous force à faire attention à notre "beauté" avec des cremes, des regimes et même du SPORT ; les femmes nous volent nos passions, comme la voiture par exemple, elle conduise mieux que nous, quelle honte...

j'appelle les hommes faisant également partis du comité des " hommes battus par leurs femmes les soirs de match de Rugby" dont je suis le president, à se joindre à nous, pour declarer, en ce jour de Sainteté...

..... LA GUERRE AUX FEMMES

:bigrir::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...