Aller au contenu

147 : Phase I ou Phase II


Boula

Laquelle des phases preferez-vous  

350 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • il y a 1 an...
  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous !

Alors pour moi je trouvais que la Phase 1 était plus agressive, mais plus je regarde ma phase 2 et plus je trouve quelle a une élégance tout en restant la sportivité même d'alfa....

Mais je rêve d'une 147 avec les feux avant de la brera ou 159 et une calandre de mito qui est bien avancé ou je craque littéralement..

Donc pour moi sa sera la phase 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

hello les amis

Je viens de m'acheter une phase II, une 1.6 TS de 120 Chvx Distinctive, je trouve que l'avant est plutôt racé , une pointe d'agressivité que l'on ne trouvait pas sur la I; par contre même détails sur la fragilité de la face avant; j'espère que je ne subirait aucun choc de stationnement style boule de remorquage ou autre, en général c'est le genre de cadeau qui est offert gratuit!!

Le moindre choc sera inévitablement marqué, même les graviers ou cailloux qui sautent!!

J'aime donc cette version la forme des feux est tout simplement unique, à mon gout plus belle que celle des 156 , pourtant déjà superbe mais j'aime moins le coté chromé ; je compte même y incorporer des diodes, mais je verrais cela sur un autre sujet dans le forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...

On ne peut pas voter 2 fois quand on est modo? oneteeth.gif

viens de faire passer la II devant, normal ça fait six ans que je roule avec et que je me retourne encore pour la regarder après l'avoir garée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 weeks...

De toutes le manières, que cela soit les 147, les 156, et surtout les 166, pour moi c'est en phase 1. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "phase 1" d'une voiture, le "premier jet" est souvent le plus réussi... Les restylages ne sont fait que pour des raisons commerciales qui nous échappent souvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

Phase deux, qui ..si on tenterait d'enlever le plexi, ressemnblerait a la 159 (ce sont les mêmes optiques).............plus agressive a mon goût !!!!!!!!!

La phase 1 vieillit bien mais a besoin des entrées d'air de la GTA pour paraitre plus agressive, ou genre GT, ou la ils ont mixé les deux (147 ph.1 et GTA)...la ph. deux s'en passe tres bien ......voila pour ma part !

Et ils ont aussi bien fait de camoufler un peu plus ce pot d'echappement de merde sur la ph. 2...parce que sur la 1, ça me choque tjrs autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.........je m'excuse mais si t'as l'oeil, sur la ph. 2, le pare-chocs descend un chouye plus bas, donc du coup il est moins visible, j'ai jamais dit qu'il etait different l'echappement, mais mieux caché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tiens, j'avais jamais remarqué ce détail pour moi, ils étaient rigoureusement identiques, je me coucherais moins bete ce soir, mais tel st Thomas la premiere phase 1 que je croise je lui mate l’arrière train :P

Modifié par Longshot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, sur la ph 1, on le voit bien l'echappement, et sur la ph 2, comme le pare chocs est plus bas, ça choque moins...........et parait plus caché..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

exact mais j'ai quand meme peint le mien en noir .........comme cela tout clean!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...