Aller au contenu

147 : Phase I ou Phase II


Boula

Laquelle des phases preferez-vous  

350 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

^

beurk, ça lui va pas du tout les pt'tits zious a la 166, on a l'impression qu'elle est en train de pousser pour chier un coup et que ça sort pas....

(ahahahahaha)

:aro_mdr:

:aro_mdr::aro_mdr: ohhhhhhhhh le Rambo va sortir du bois fait pas bon rester dans les parages :unedent:

Modifié par Roverpatger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

^

beurk, ça lui va pas du tout les pt'tits zious a la 166, on a l'impression qu'elle est en train de pousser pour chier un coup et que ça sort pas....

(ahahahahaha)

:aro_mdr:

RAMBO EST DEMANDE POUR FAIRE LE MENAGE, RAMBO MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là je pars loin parceque ça va morfler ..... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve la phase II trés jolie ,mais pourtant moin sportive , je trouve que la phaseI ne vieillie pas vraiment car différente de la II .

j'aime encore la phase I pour sa déclinaison GTA :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

personnellement je préfère les optiques de la phase 2. mais je trouve l'avant de la phase 1 dans son ensemble très bien. Entre les deux mon coeur balance, j'ai quand même pris une phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 9 month...
  • il y a 5 weeks...

rectification : ce sont les Seat qui après le passage de De Sylva se sont mis à "ressembler" à des alfa. :unedent: Maintenant ça s'éloigne avec les nouveaux modèles comme la nouvelle Ibiza.

Par contre ça pas marché chez Audi : je cherche encore le coté italien de l'A5 que certains ont trouvé... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Alex, mais le résultat est le même, la phase II a un côté germanique, moins fin et racé que le premier.

Pour l'A5, le côté italien tu le retrouves... dans le SAV... :unedent: Plusieurs potes roulent en audi, et en comparant nos expériences, je me suis rendu compte que ça n'est pas triste non plus chez eux...l'on ne peut faire de généralité avec quelques exemples seulement, mais il s'agissait de grandes concessions franciliennes et vraiment, vu le prix des engins, les mecs étaient clairement pas à a hauteur..à voir quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQX!!

J'arrive pas a comprendre comment tu peut trouver des resemblance entre les seat et les alfa, j'ai eu location de conduire une seat leon FR et je possede une 147 , C'est 2 caractere différent, elle on chacune leurs univers, et au niveau esthétique exterieur et interieur , la 147 a un vraie charme tu aime ou tu aime pas mais elle a c ptit truc que les seat on pas!!!!les seat je l'ais trouve trop allemande moin sur les dernieres phase!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas ce que j'ai dis. Je ne parlais ni de l'intérieur du véhicule, ni du comportment général de l'auto. Je ne faisais que répondre à la question posée par ce topic : je vote phase I. J'en ai eu 2, dont celle que je possède actuellement, et qui a une gueule d'enfer. La phase II, qui n'existe d'ailleurs pas en gta (et c'est tant mieux) est en termes esthétiques, moins réussie, en tous cas selon moi ce qui n'engage...ben que moi !

Le restylage ne se justifiait pas forcément à mon goût. Attention, je ne dis pas qu'elle est l'aide, elle reste quand même très belle...mais je maintiens que la face, pas forcément la calandre agrandie, mais en tous cas les optiques, ont un je ne sais quoi de germanique, type seat. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
Ca n'est pas ce que j'ai dis. Je ne parlais ni de l'intérieur du véhicule, ni du comportment général de l'auto. Je ne faisais que répondre à la question posée par ce topic : je vote phase I. J'en ai eu 2, dont celle que je possède actuellement, et qui a une gueule d'enfer. La phase II, qui n'existe d'ailleurs pas en gta (et c'est tant mieux) est en termes esthétiques, moins réussie, en tous cas selon moi ce qui n'engage...ben que moi !

Le restylage ne se justifiait pas forcément à mon goût. Attention, je ne dis pas qu'elle est l'aide, elle reste quand même très belle...mais je maintiens que la face, pas forcément la calandre agrandie, mais en tous cas les optiques, ont un je ne sais quoi de germanique, type seat. :smile:

SEAT est une marque Espagnole avec un designer Belge si je ne me trompe

Bien d'accord avec V6Arese_Forever ils auraient pû faire mieux ce face lift celui de la 156 est superbe

Les grands phares en coin de la 147 ph II ne lui vont pas à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

×
×
  • Créer...