Aller au contenu

[Tuto] : Changement De Lunette Arrière Sur Barchetta.


Nofioul

Recommended Posts

Pas de soucis, dès que j'ai moins de soucis je passe :laugh: .

Sans blague, je m'en sort pas, demain c'est la fête des mère donc on bouge.

Même pendant mes vacances ça risque d'être short. Vivement la retraite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Invité curve

Bravo Nofioul!

A ce que je vois, changer la capote sur le Spider ne sera pas une partie de rigolade...

Mais sur le Spider, ne n'est pas un double-face mais un velcro et le zip est fonctionnel.

J'ai déjà roulé avec la lunette arrière ouverte: c'est facile à ouvrir, par contre quand il faut la refermer, c'est une autre histoire!

Pour les "virages", je comprends très bien d'où vient la galère, le zip travaille en force,et de travers.

Peut-être y avait-il une autre solution en essayant de mettre la fermeture éclair le plus à plat possible. Mais si tu ne l'as pas fait, c'est que ce n'était sans doute pas possible...

C'est sympa une belle lunette arrière toute neuve et bien transparente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait effectivement de travailler avec quelqu'un qui suit le curseur de l'autre côté en plaquant la main de manière à le maintenir à plat.

Je vois en effet que ça doit être plus simple sur le 916.

Les derniers essais sous une pluie battante ont laissé apparaître une petite fuite dans un virage justement, là où le double-face n'était sans doute pas collé suffisamment. J'ai réparé, à voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, faut être zen. Félicitations pour ça.

Pour info, la mienne est en révision avec vidanges, filtres, pneus, distrib,

Je pensais la vendre pour m'acheter une voiture plaisir 4 places pour pouvoir m'en servir avec les enfants, mais pas sûr. Je voudras la garder, comme ma moto mais ça finit par faire beaucoup de véhicules. A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que tu dis que tu veux la vendre.... :laugh:

Vendre une Barchetta, as-t-on idée ? Bon courage à ton mécano pour la distrib, l'accessibilité est quand même.... bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...