Aller au contenu

Photos Rasso National En Auvergne Pentecote 2013


Invité Dany01

Recommended Posts

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde !!!

voici une photo pano des voitures de ce matin

rasso.jpg

tu peux prendre celle là pour alfa vendée et le camping !!

Modifié par gwadazindien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous on vient de rentree je tenais a tous vous remercier pour votres humour je me suis bien marais et encort merci a toi moon pour ce rasso bonne nuit a vous et au plaisir de vous revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà, une deuxième dans l'autre sens

rasso2.jpg

je crois que je vais faire des heureux :smile:

Ah enfin une 166 bien placée. J'ai un peu l'impression d'être venu :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, moi aussi j'en avais bien besoin... C'est presque vital !

Et encore, j'ai pas pu m'exprimer comme je voulais j'étais annihilé par cet air frais qui me glacait. Quand je pense à vous leju et moon,vous faites un sacré couple tous les deux, les bêtises sortent tellement naturellement de votre bouche, et alors quel spectacle. De vrais ritals à parler avec les mains et le reste ! À se pisser dessus ! Remarque, alfisto jt'ai bien reconnu. Ne changez pas !

Si tu savais tout ce qui sort de la bouche de Moon!!!! C'est pas humain enfait, mais je like, je share et je partage sur ton mur. Lâchez vos com's avant de Tweeter les followers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour lolo85, tu rentres dans mes top favoris des plus couillus que je connaisse !!!! Poser avec un tel maillot ....... Mes respects !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sur ce coup je me suis dégonflé, Lolo tu es un Dieu! Par contre on voit bien que tu étais victime du syndrome de l'escargot avec ce froid. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bretagne, fidéle à sa tradition ... MDR

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de mettre les pseudos avec vos photos afin que l'on s'y retrouve ,penser à ceux qui n'ont pas pu venir au rasso.

Alors pour Phil36, ici on a Selespeed46 qui encule Alfisto qui lui même encule Tonton77 qui suce Leju07et Dany01 (celui avec l'écharpe blanche )

dsc03850h.jpg

C'est plus clair comme ça? Ca vous donne envie de venir ?

:aro_fete:

Modifié par cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...