Aller au contenu

Photos Rasso National En Auvergne Pentecote 2013


Invité Dany01

Recommended Posts

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça pulsait ce we, certains sont partis avec de nouveaux pseudo, n'est ce pas lajute ! Ah tu sais que tu me fais mourir de rire...

Peut être qu'à ton grand désespoir, je n'ai pas dit "wah les gars, j'suis déchiré".

Vivement les prochains ! C'est vraiment un brin de détente dans la réalité ces moments !

Un grand merci à moon, tonton, à alfa Vendée, ceux qui ont fourni le matos, les victuailles et leur sourire ! Je me ferai un plaisir de me joindre à vous si je passe dans votre région amis alfistes

Sympa les photos !

Modifié par Cagouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez maintenant je vais me mettre à chialer :cry1::cry1:

Pareil, je suis trop nostalgique.

Pourquoiiiiiii tu t'en vaaaaaa!!!! :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour pouvoir télécharger les vidéos ? Est-il possible, n'est-il pas possible ?

J'ai deux programmes (Real Player et Youtube downloader) mais rien à faire. C'est moi qui suis encore fatigué du wek-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Antho, vous voulez pas le faire en Vendée qu'on parte de la concess à la Roche sur Yon?

de mémoire socare voulait aussi faire un truc aussi. voyais tous ensemble et posez nous la date dans la semaine ou la semaine prochaine comme ca on fait la revanche chez vous !!

et si on fait ca à la roche, on fait un gros truc chez Berteaux.

Enfin je parle pour moi, si je traverse la france pour venir en loire atlantique, je ne referais pas le trajet 2 semaine aprés pour aller en vendée chez berteaux et vis versa :laugh:

à la limite faite un rasso à 4 en vendée et je vous promets que je vous ramene un bus de rhone alpes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date sera fixée ce week end, mais se sera sûrement Loire atlantique ou normalement ma concession devrait ce joindre a nous aussi.

Vais je enfin pouvoir me joindre à vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...