Aller au contenu

Photos Rasso National En Auvergne Pentecote 2013


Invité Dany01

Recommended Posts

Super la vidéo, elle rend bien la super ambiance de ce weekend. On peut même voir du ciel bleu, trop fort cricri !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Un grand bravo à Cricri pour cette vidéo! Comme quoi, dès que son taux d'alcool baisse, il nous fait des trucs terribles!

Bravo bravo bravo!

J'en profite aussi pour remercier encore une fois, Moon, Tonton, Le Jus pour le taf fourni pour nous tous, pour l'animation de la soirée de remise des prix, tout ce qui a été fait en off pour qu'on passe un bon moment.

Le rasso à Murol va finir par devenir une institution...

Allez, je balance mes photos. Désolé pour la qualité de certaines, j'ai souvent eu la flemme de sortir l'APN, donc c'est du téléphone :

Une virée 4x4 :

Essai du 2000 de Forza :

retour au camping :

On y retourne !

Au resto :

Une virée à Clermont pour le café :

La soirée de remise des prix avec le trio de choc :

J'ai gagné!!!!

Dernière matinée :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo cricri , et merci pour cette superbe vidéo ! , encore grand merci a moon , tonton et leju ainsi qu a tous les participants vous êtes toutes et tous super gentil ! J ' en garderais un super souvenir pour mon 1 er rasso ! :smile: . Et pour finir , merci alfa vendée que j ai remercié sur boobook d ailleur , et aussi au camping !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Laval oui... on a fait un petit détour lors de notre virée 4x4... on s'est un peu éloignés!

On est meme passés par "l'impasse des cakos"... un signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te félicite Cricri pour ton montage, je me suis bien marré et j'ai aussi été ému car tu as su sélectionner de très bons moments de ce week-end.

:biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo cricri, même si je n'tait pas présent je la télécharge quand même, ça fait plaisir de revoir ceux qu'on connait et ceux qu'on connait pas, se marrer autant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...