Aller au contenu

Photos Rasso National En Auvergne Pentecote 2013


Invité Dany01

Recommended Posts

  • Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01

Voilà cricri j'ai pu enfin voir ta video ... et je te dit merci et bravo pour le montage .

tu est le cameraman d'Aro .. .

que de bon moment même si la pluie voulais gâcher le week end on c'est quand même bien marrées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien belle vidéo Cricri.

Manque les filles sous la douche et la partie fine dans le bungalove del amore (tes webcams miniatures sont géniales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci pour cette vidéo qui nous fait revivre ces bon moments.

Merci aussi à tous ceux qui ont posté leurs photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis " MAGNIFIQUE CRICRI"

par contre quand tu me remercie pour mon matos......... c'est du quel tu parle ?????? :laugh::laugh::laugh::laugh:

parce que j'en ai déballé pas mal.

moi je dis belle b... hein ma jute :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

moi je dis " MAGNIFIQUE CRICRI"

par contre quand tu me remercie pour mon matos......... c'est du quel tu parle ?????? :laugh::laugh::laugh::laugh:

parce que j'en ai déballé pas mal.

moi je dis belle b... hein ma jute :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je confirme j'étais là aussi :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Cricri est ce que comme l'an dernier tu as moyen de nous la poster sur un FTP pour qu'on la récupere en HD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

alors en super mauvaise qualité je pense, que 1fichier.com prend le plus mauvais ou un truc dans le genre.

sur le lien la video fait 72M, pour une video de 15 minute en 1080p à mon avis c'est pas bon :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo original est assez lourde 1,3 Go

moi je veux bien la partager mais je n'ai pas de compte d’hébergeur.

Si quelqu'un en a un, est d'accord pour me filer l'accès et est prêt à stocker un fichier de cette taille quelques temps, cela ne me pose pas de problème

Malgré la résolution identique Youtub recompresse les fichiers et baisse le débit je pense pour optimiser la place sur leur serveur

Donc la qualité est meilleur sur la vidéo d'origine

la qualité du caméscope est tout de même supérieur aux plans Gopro

mais il faut absolument que les personnes qui veulent partager leur vidéo la prochaine fois utilisent les même réglage que moi car la ton frère à fais des super plans mais en résolution inférieur et 4/3 ( j'ai donc du zoomer l'image pour avoir un plan 16/9e et donc perdu encore de la qualité. Et a l'inverse Tonton avec sa Gopro HD3 a filmé a une une résolution de malade, se qui fait que mon logiciel de montage n'arrive pas à les lire correctement ).

Content que cela vous plaise en tout cas :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...