kodiac13 Posté(e) le 27 Mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2013 Je comprends pas le decat scorpion ce monte sur la ligne d'origine non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2013 Cata origine ou decata ça reste du cf3, les fixations sont les mêmes !! Donc il te faut des fps cf2 côté collecteurs / cf3 côté cata ... Alfatune en vend, mais l'arrière est assez basse et frotte facilement. Autolusso en vends aussi, mais du non EL (plus gros diamètre / meilleure garde au sol / mais pas le son des FPs EL...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wr1 Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2013 Je comprends pas le decat scorpion ce monte sur la ligne d'origine non? oui,sur une ligne ENTIEREMENT d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalmania Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2013 ok matt donc c est pour ca que que tu m a parlé de ces fameux fps hybride ;-). car la fix devant c est du cf2 et celle de l arr c est du basique cf3 nn ?. et donc pour les deux adresses que tu m as filé ce sont des hybrides qui monteraient sur collecteur de 916 et decat scorpion ou pas ? comme sa je les achetes directement si les infos sont bnes. et hormis ces deux marques la il n y a rien d autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2013 Oui c'est du direct "fit" Y'a une autre adresse bien connue sur les forums sinon ... C'est la que j'ai acheté les miennes (que j'ai du modifier car je suis en CF2 coté cata moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalmania Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Mai 2013 va y balance l info sur l autre marque alors lol ;-) bien connu ou ca sur les fofo francais je ne pense pas!! plutot anglais nn ? ... tu connaitrais quelqu un qui aurait fait un tuto sur le montage de ces fameux fps puis collecteur avec la tite modif qui va bien dessus ou nn... sa m interesserait beaucoup ;-) ps: j attend l autre marque aussi tiens ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalmania Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2013 ceux la d alfaholics iraient ou pas ???? http://www.alfaholics.com/2012/12/front-pipes-%e2%80%93-147156-gta/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2013 Non les alfaholics vont pas tu vois bien que c'est du cf3 ... Pour l'autre plan c'est pas de l'officiel. Et si je te dis qu'il y a pas de modif, c'est qu'il y en a pas ^^ Pour un tuto j'ai souvenir d'un post sur un forum australien, mais bon ça reste du demontage/remontage... A savoir que rien que pour les collecteurs, tu peux deja tabler sur 5-6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2013 (modifié) Desolé popur le p'tit HS (je sais que ce topic est frequenté d'ou ma 'tite question) Hello........est ce que quelqu'un qui a deja eu le coup sur l'Arese, peut me dire les symptomes d'un potentiometre d'accelerateur, qui déconne...moi voiture broute un chouye, et j'ai l'impression que la pedale ne repond pas comme d'hab', a mon avis l'electronique ne fait plus trop son job...??? Merci d'avance..... Modifié le 28 Mai 2013 par V6 fois plus de plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2013 ca m'avait fait ça sur mon gtv 3.0L ph.2, c'etait debimetre hs mais je suppose que tu as deja regardé de ce coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2013 (modifié) Merci pour ton avis. Bin le debitmetre n'est pas vieux changé fin 2008, mais vu l'age (2000) je me posais la questions du symptomes sur L'Arese...d'apres mes souvenirs, il y a une piste electronique de secours sur le potard...jej pense que je vais me pencher sur le probleme, mais j'aurais aimé connaitre plusieurs avis avant de changer une piece... Modifié le 28 Mai 2013 par V6 fois plus de plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalmania Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2013 ben matt t avais pas parlé d une modif au niveau des sondes de collecteurs a reintegrer au collecteur justement de gtv ?? apres j ai ete sur le site d autolusso, mais j ai rien trouvé concernant les fps y en a a vendre ? j ai pas trouvé moi. ;-) jack a l epoque il avait pas des bns fps la par un contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2013 Non tu confonds tout la ... :ninja: Sur les collecteurs de GTV y'a rien à faire, c'est sur ceux de 156 2.5L qu'il faut percer le trou de la sonde lambda Pour Autolusso c'est via Dan sur alfaowner (pseudo : Pud237) Et oui ce sont ces FPs Rien d'officiel, pas de boutique ... uniquement via connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalmania Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2013 oki matt tres bien lol donc gme suis melangé les pinceaux alors ;-). faut passer par DAN d autolusso via le fofo alfaowner ok tres bien et niveau tarif alors ils reviennent a cb ces beaux fps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2013 Aucune idée pour les FPs de chez Autolusso ... Mais ce sont pas des FPs EL qu'ils vendent, car au début ils avaient fait une reproduction des FPs EL hybride, mais quelques clients se plaignaient que ça frottait. Du coup ils ont refait un modèle hybride, non EL, avec une meilleure garde au sol tout en ayant un diamètre supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalmania Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Share Posté(e) le 28 Mai 2013 yep super matt gte remerci pour ttes ces precisions ;-) c est cool dta part ;-) sa ma beaucoup eclairé sur le sujet et surtt m a decidé a en mettre sur ma 156 ;-). puis sa interessera d autre amoureux ou futur amoureux du v6 BUSSO ;-).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodiac13 Posté(e) le 22 Juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Juillet 2013 salut, pourriez vous me dire si le decat est identique sur 147 et 156 gta svp?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 22 Juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 Juillet 2013 (modifié) Aucune idée pour les FPs de chez Autolusso ... Mais ce sont pas des FPs EL qu'ils vendent, car au début ils avaient fait une reproduction des FPs EL hybride, mais quelques clients se plaignaient que ça frottait. Du coup ils ont refait un modèle hybride, non EL, avec une meilleure garde au sol tout en ayant un diamètre supérieur. Dans quel ordre de prix tournent ces FPs hybrides non EL de chez Autolusso? Modifié le 22 Juillet 2013 par vdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
147 GTA DJEP Posté(e) le 23 Juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 Juillet 2013 Pour information : tarifs Autolusso de mon achat chez eux.> 1collector of exhaust gtv V6 3L: 150£, 2 front adaptable pipes: 350£, > accessories: 6 X manifold gaskets is £48,2 X Front pipe gaskets is £10.+ 30£de port = environ 650 € + 40 € de frais de change en gros 700€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 23 Juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 Juillet 2013 Ma lanterne te remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelancer.55 Posté(e) le 23 Juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 23 Juillet 2013 salut, pourriez vous me dire si le decat est identique sur 147 et 156 gta svp?merci 147 gta et 156 gta c'est identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu51 Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Juillet 2013 Je me suis laissé tenter par un decata scorpion pour la 156. Ma ligne est entierement d origine. Demontage et remontage en une heure ( pas evident de bosser sous la voiture sur 30 cm de hauteur ) Pas de soucis particuliers hormis qu il faut prevoir 6 goujons et ecrous pour le decat dont deux plus grand pour l arriere car les goujons sont visses dirrectement sur le cata Le son est un peu plus fort au ralenti et plus metallique dans les tours Pas de defauts a chaud ca c est cool ! Elle monte plus rapidement dans les tours Le bruit est vraiment sympa et a l interieur toujours aussi feutré, pas du tout envahissant J arrete la, faut que j aille faire un tour avec les vitres ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraneth Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 27 Juillet 2013 nickl bn retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles67 Posté(e) le 30 Juillet 2013 Signaler Share Posté(e) le 30 Juillet 2013 le decata est seulement disponible sur le site de scorpion? C'est bien celui a 175 euro a peu pres?. Niveau erreur sur le TB, les cell fix sont la solution j'ai vu, mais aucun sujet n'en dit plus la dessus, il sert a quoi exactement? et que faut t'il acheté pour nos bete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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