Aller au contenu

Test Parrot Astéroid Smart


valdarkness

Recommended Posts

Bonsoir messieurs, petit déterrage car je viens d'acheter un parrot asteroid smart et je commence am 'équiper et j'aurais besoin de savoir certaine chose pour être sûre qu'il ne me manquerait rien pour ce weekend end.

Alors en la possession : parrot asteroid smart, cage avec contour 2din pour alfa 159. Je vais prendre le unika avec adaptateur pour récupèrer les commandes au volant.

Ma question est aurais je besoin d'un adaptateur d'antenne? Si oui lequel ?

Aurais je besoin de câble spécifique en plus de celui livrer avec le poste?

Y a t il des choses spécifique a savoir pour l'instal.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,
j'ai essayer de branche le parrot dans mon véhicule pour test et j'ai constater que la fiche fournis et la fiche d'origine de mon véhicule ne correspondent pas, en effet les fils ne sont pas au même endroit, résultat l'autoradio ne s'allume pas, seul la diode blanche s'allume 5 secondes puis s'eteind. quelqu'un aurait le schéma de câblage entre la 159 et le parrot ? Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
j'ai essayer de branche le parrot dans mon véhicule pour test et j'ai constater que la fiche fournis et la fiche d'origine de mon véhicule ne correspondent pas, en effet les fils ne sont pas au même endroit, résultat l'autoradio ne s'allume pas, seul la diode blanche s'allume 5 secondes puis s'eteind. quelqu'un aurait le schéma de câblage entre la 159 et le parrot ? Merci d'avance

Hello,

Il faudrait que tu vérifies si ton faisceau d'origine comporte un après contact pour l'autoradio.

SI ce n'est pas le cas il faudra que tu le repiques de ton allume-cigare par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. En fin de compte j'ai fait appel à un installateur car il fallait modifier le faisceau de l'autoradio car les fiche ne correspondait pas avec celle de l'auto. De plus il a bien tout camoufler (antenne GPS, micro etc). Comme j'ai aussi installer l'unika il a pu récupérer le + apc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...

Bonsoir,

Très intéressant ce poste GPS.

Je me pose quelques questions :

- Peut-on écouter sa musique (ipod, usb, deezer) tout en utilisant le GPS ?

- Les touches du volant fonctionnent bien avec les câbles + kit UNIKA sur les 159 ? On peut aussi utiliser en même temps la fonction vocale en plus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alfleche

re Choupy, pour ma part pas de problème pour avoir plusieurs applis lancées en même temps; notamment musique + waze + tomtom + coyote + téléphone. Quand une appli se retrouve en principale et que tu la refermes, il ne revient pas toujours l'appli souhaitée à l'écran; ça ne me choque pas plus que ça. Concernant la commande vocale, je ne m'en sert que très rarement; ça fonctionne... un peu. Enfin les touches au volant qui fonctionnent: vol+, vol-, Saut de musique (ou de station radio) avant et arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re Choupy, pour ma part pas de problème pour avoir plusieurs applis lancées en même temps; notamment musique + waze + tomtom + coyote + téléphone. Quand une appli se retrouve en principale et que tu la refermes, il ne revient pas toujours l'appli souhaitée à l'écran; ça ne me choque pas plus que ça. Concernant la commande vocale, je ne m'en sert que très rarement; ça fonctionne... un peu. Enfin les touches au volant qui fonctionnent: vol+, vol-, Saut de musique (ou de station radio) avant et arrière.

Ok merci pour ta réponse.

Concernant les commandes au volant, celles de gauche (téléphone) fonctionne avec le kit unika ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

J'ai un renseignement à vous demander.

Pour ceux qui possède un ELM327 Bluetooth, quand vous le branché à la voiture, arrivez vous toujours à utiliser l'autoradio?

Parce que moi non, une fois l'ELM branché l'autoradio ne se lance pas, donc je ne peux utiliser Torque que depuis mon téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très intéressant ce poste GPS.

Je me pose quelques questions :

- Peut-on écouter sa musique (ipod, usb, deezer) tout en utilisant le GPS ?

- Les touches du volant fonctionnent bien avec les câbles + kit UNIKA sur les 159 ? On peut aussi utiliser en même temps la fonction vocale en plus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je te confirme, pas de soucis pour écouter la musique + GPS + autres applications.

La gestion du multitâches est au point sauf pour le kill des appz mais une petite appli à télécharger fera sans problème le job.

Fonction vocale + prochaine piste audio et précedente + volume (+ & -).

No soucy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je te confirme, pas de soucis pour écouter la musique + GPS + autres applications.

La gestion du multitâches est au point sauf pour le kill des appz mais une petite appli à télécharger fera sans problème le job.

Fonction vocale + prochaine piste audio et précedente + volume (+ & -).

No soucy :)

Ok, merci pour ton retour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Bonjour à tous,

Je dois recevoir d'ici peu :

- le poste PARROT ASTEROID

- Le système UNIKA

- Les câbles pour le UNIKA / PARROT

- Le kit d'encastrement.

Je voulais savoir, avec le système UNIKA, les câbles et le poste... il y a des fils à souder ou autres ? Ou c'est du plug and play ? :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt du plug and play. De mémoire, pas de soudure. Le plus compliqué sera de savoir s'il faut croiser ou non les fils d'alim rouge et jaune afin d'avoir l'affichage 'au revoir' sur le smart lors de l'extinction de ton auto. Dsl, je ne me souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a raccordé une caméra de recul sur le PARROT ?

En fait je voulais savoir si il existe un fil d'alimentation pour la caméra derriere le PARROT qui activerait la caméra en marche arrière automatiquement ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est géré avec l'unika directement. Je n'ai pas de camera de recul installée mais quand je passe la marche arrière le Parrot me met directement sur la page pour la camera de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est géré avec l'unika directement. Je n'ai pas de camera de recul installée mais quand je passe la marche arrière le Parrot me met directement sur la page pour la camera de recul.

Ok nickel !

C'est donc le boitier UNIKA qui alimente donc la caméra... faudrait que je trouve le fil pour brancher la caméra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...