Aller au contenu

Test Parrot Astéroid Smart


valdarkness

Recommended Posts

Bon c'est partie... je vais monter aujourd'hui le poste avec la caméra de recul sur l'alfa... je prendrai des photos pour y faire un tuto.

J'aurai besoin d'aide au sujet du micro + capteur GPS livrés avec le poste : vous les avez mis où ? :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité alfleche

Bonjour Choupy, je confirme, le smart + Unika sont fait pour accueillir une (ou deux) caméra(s). Pour les câbler, il suffit de brancher leur alimentation sur le + Après contact créé par l'Unika et le câble coax sur la prise cinch du Parrot. Pour ma part, j'en ai installé deux (http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/36121-camera-de-recul/), mais je n'ai pas encore trouvé le soft permettant de faire de la caméra avant une Daschcam (à ce sujet, si quelqu'un a trouvé, je suis preneur).

Concernant le micro, j'ai fait des essais avec le micro derrière le volant et à coté du rétro, il me semble que mes interlocuteurs ne voient pas de différence.

Concernant le récepteur GPS, il est au milieu sous la planche de bord, c'est ce qui est de plus discret, et ça fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le micro je l'ai installé sur le rétro central en passant le fil entre le pare brise et le ciel de toit.

Pour l'antenne GPS la mienne est au niveau de la boite a gant, avec l'antenne dans le bon sens le signal est impeccable.

Je profite de ce topic pour vous demander un avis, pour vous, c'est possible d'installer le Parrot dans une Giulietta? Avec cette planche de bord d'un bloc j'ai le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

C'est un classic que j'ai et pas un s;mart mais tu peux y aller les yeux fermés lolo ;)

D''ailleurs j'ai un boitier unika pour récupérer les commandes au volant a vendre si cela peut intéresser quelqu'un !

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alfleche

Salut Lolo, concernant les caméras, tu peux regarder là http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/36121-camera-de-recul/, j'en ai mis deux; une à l'arrière: beeper RX-32, et une pour l'avant: Bosch-cylindrique-couleur-CCD-F01U217201.Mais j'avais aussi essayé ça: Eyseo, IP66, TV7181; ça fonctionne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas lolo moi je t'ai donné tout ce que j'avais ! J'avoue que j'ai jamais eu dans l'idée de le monter donc je me suis jamais intéresse a ce qu'on avait besoin pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars, moi aussi j'aimerais bien l'installer mais faut que j'achète quoi ?

J'ai pas le gps d'origine, mais j'ai le kit bose.

Est-ce qu'il me faut le kit entretoise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver une console 2 din ont en trouve sur lbc sur des 159 accidenté

C'est à dire une console 2 din ?

Moi je veux mettre le parrot asteroid smart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kit sert surtout pour le contour qui habille le parrot je n'est pas mis la cage car elle passait pas

D'accord mais j'ai la version sans GPS donc faut quand même que j'achete ce kit ? ou ça habille le parrot d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour , je voulais faire un petit up .

Voila après de longue recherche et de bon conseil ,j'ai donc décidé d'acheter le Parrot asteroid smart

Je pense avoir tout commander mais je pensais que faire un petit récapitulatif m'éviteras les surprises de plus tout arriveras quasiment en même temps ( Rien de plus frustrant quand il manque le petit truc qu'on à pas penser)

J'ai donc commander le parrot qui dois arriver à la semaine

J'ai commander cette cage si je ne me trompe pas est adapter à la console Nav http://www.ebay.it/i...=item2a2c8a5375

Comme ma conseillé JaiSi j'ai donc pris ça à la place du Unika http://www.befr.ebay...ar=630629498073

Vue mon enthousiasme je renverrais l' Unika que j'avais commander à la base ( c'était celui conseiller par le forum)

Si je ne me trompe pas j'aurais plus qu'a acheter ça : http://store.parrot....0410007965.html

Ou ce n'est pas nécessaire ?

Merci pour vos super conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , j'ai reçu mon Parrot .

Je poste quelques photos .

J'attend que la voiture revienne de carrosserie pour la suite avec le montage :-)

Par contre je n'ai pas trouver comment vous avez passer les cable du plafonnier jusqu'à la console central .Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le micro ?

Oui pour le micro et l'antenne Gps .

J'ai vue qu'il y en avais qui le mettais dans le plafonnier avant et le GPS dans le rangement de lunette .

Les cable doivent bien passer dans les joints mais il y a des les airbags sur le coté ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...