Aller au contenu

Test Parrot Astéroid Smart


valdarkness

Recommended Posts

bonsoir, non toujours pas car sur le parrot il y a une entrée e femelle avec le dessin du volant, je pense que c’est la que je dois raccorder ce qui arrive du volant mais meme avec le kit dédié plus haut je n’ai pas cette fiche :(

 

sinon je pense que je revendrai la voiture avec le poste original et si ça se fait j’aurai un asteroid parrot s.mart dans un état proche du neuf complet avec notice et accessoires à vendre (et qui fonctionne car je l’ai branché sur mon alfa mais vu qu’il manquait les commandes aux volant jai tout rangé)

Modifié par Hedi159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, 

 

En plus du kit faisceau du SMART, il te faut soit l'Unika (interface commande aux volant), soit l'équivalent chez Connect2S, qui vient se brancher dans cette fameuse prise. Et là ça fonctionnera 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, vu que j’ai rendez vous demain après-midi chez Alfa Romeo petite-forêt (59) pour éventuellement changer de voiture, c’est moins important... soit je lâcherai le Gps avec l’auto, soit ici si ça intéresse quelqu’un ici, soit LBC. il est déballé mais na jamais servit ya encore l’autocollant sur l’écran en façade... merci pour les conseils en tout cas les Alfistes

Modifié par Hedi159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

salut tout le monde ..

 

je déterre un peu le sujet du montage double din ...

 

je m'explique , déjà c'est pour une 159 2l 170 ti  de 2012 avec autoradio d'origine GPS et BLUE-ME ! ( 3 premières photos ) vous voyez

 

déjà ou je veux en venir ..😄..que voici en photo ...avec le câblages que j'ai derrière le gros carré noire et la petite blanche et bleu ..

 

Je viens d'acheter un pionner double din ( voir photos )  da230dab .. mais enfin voila la question ….

 

je voudrais les références exactes des câblages ( parce que je vois de tout un peu partout et la je rame complètement  lol ), interfaces

 

commandes au volant  et le faisceau quadlock il me semble …?

 

MERCI A TOUS 

20191227_202604.jpg

20191227_202614.jpg

20191227_202622.jpg

1000474466-pioneer-sph-da230dab-001.jpg

pioneeer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...