Aller au contenu

Giulietta Qv Rouge 8C


Selespeedy

Recommended Posts

Et bien ca y est elle est mienne!!!
Autant dire que les 4h de train hier ont été particulierement longues!! surtout que dans le TGV nous etions a une table carrée avec des enfants de 10-12 ans en face et a coté de nous, plutot bruyant et parlant l'allemand!!
Bref nous arrivons a la gare , rencontre avec le vendeur, nous nous dirigeons vers la voiture et la mes yeux se sont illuminés en l apercevant, j avais toujours du mal a croire qu elle allait enfin devenir mienne, ce rouge!!! magnifique meme si dans le parking il ne degageait pas tout son eclat!! je lui demande dans un premier temps d'essayer la voiture , il avait l'air surpris!!! (ben oui quoi je viens de me taper 500 bornes en train pour acheter une voiture que je n'ai vu que sur photo c'est logique...)
petit essai donc dans les rues de strasbourg, pas possibilité de tester la voiture reellement niveau puissance mais je teste le principal, tout est nikel donc retour au parking pour faire les papiers , il avait deja pré-rempli informatiquement les declarations (je ne sais pas ou il les avait imprimées je n'avais jamais vu ce type de declaration) de toute facon on a du les refaire car au moment ou j'ai verifié , stupeur il avait ecrit "alpha Romeo" je lui ai donc gentillement expliqué que ca ne s'ecrivait pas comme ca et que je preferais pas prendre le risque de laisser ca! (c'est surtout qu'au fond de moi j'etais profondément enervé)
Etant prevoyant, j'avais imprimé des declarations de cession sur le site officiel!! bien vu l'araignée!
On rempli donc a nouveau les papiers...
30 minutes plus tard apres qu'il m'ai expliqué deux trois trucs (notamment le fait qu'il n'avait pas de trace que la concession a qui il avait acheté le vehicule a 15000 km lui avait fait une vidange, qu'il avait du changer la jante avant droite du a un trottoir, qu'il avait du faire refaire une deuxieme clé avec reprog des codes clés) il est enfin temps de prendre la route, car je commencais a fretiller d'impatience!!!
C'est donc parti pour 500 km de bonheur , ou presque car sur la route deja , le temps n'est pas au rendez vous sur une centaine de bornes, de la pluie tres intense me fait rouler a 80km/h sur la voie rapide entre strasbourg et mulhouse , un petit arret au stand pour ravitailler (il m'avait quand meme laissé plus d'un quart) et deja je vois les gens a l'aire d'autoroute qui matte la voiture!! (hummm c'est bon ca!)
on repart , quelques petites accelerations pour prendre la voiture en main (madame a coté qui commence a grogner... "tu vas trop vite...", "fais gaffe aux radars..." ) je lui propose gentillement de faire une sieste mais bizarrement ca ne fonctionne pas! :evil: :evil:
En résumé , parce que je commence a m'étaler un peu ... je conduis la meme voiture mais on sent bien qu 'elle est legerement rabaissée , chaussée en 18 au lieu de 17 je sens aussi la difference, les sieges en cuir c'est cool, les infos sur le GPS c'est sympa aussi ca change !
Par contre petit bémol , un des boutons poussoirs (celui de droite) est cassé, il faut que je le recolle , heureusement il ne sert a rien!
Coté consommation j'ai fais 500 km avec le plein et il me reste un quart donc grosso modo je peut faire 650 km ! sachant que j'ai pas fais de grosses accelerations, que de l'autoroute biensur, en tout cas le plaisir est la meme avec la fatigue (je suis rentré a 1h du matin)
D'ici 30 minutes je vais aller la laver , lui refaire une petite beauté ! tout seul je vais pouvoir me faire plaisir un peu ! peut etre quelques photos mais le temps ne s'y prette que moyennement pour le moment!
Désolé pour le pavé a lire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allezzzzzzzzz mon premier petit shooting de la belle!!
C'est la premiere fois que j'utilise ce site d'hebergement, le mien est en panne, il faut cliquer sur les photos pour agrandir puis recliquer une nouvelle fois sur la photo pour l'avoir en grand :)
Laissez vos commentairessssssss! merci
idehiidvki9ci0a6g.jpg
1ibld3inn0987r56g.jpg
6dz2m7wq0zdenb16g.jpg
55jo8ye7yez2w5y6g.jpg
q4pnotn2q2h2z426g.jpg
6iir6wbli47uqe46g.jpg
f8x952y6otzqxds6g.jpg
sqlady4b4he4eea6g.jpg
La derniere BONUS !! ouiiii papa elle est jolie ta voiture!!!
"attention ma cherie, laisse pas trainer tes ongles quand meme" !!
i163shssky1qdeg6g.jpg
Modifié par Selespeedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je manque de vocabulaire pour la décrire, elle est ...magnifique... mais ce n'est pas encore assez fort !

oui les enfants sont gentils quand ils veulent laver la voiture aussi mais on serre les fesse à coté ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que mes "camarades" ... magnifique, trop belle, prends du plaisir à son volant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle !!

ça doit te changer de ton ancienne, par contre pour ce qui est de la conso, si t'attaque un peu, tu n'arrivera surement pas 650 km !! lol

En tout cas je te souhaite plein de bonheur avec ta QV !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix... j'ai la même depuis presque 1 an, mais sans le toit panoramique, et avec d'autres jantes. :rolleyes:

Et je confirme la remarque de Yannick974... côté conso! En moyenne sur des parcours mixtes, cela tourne autour des 10 litres pour 100km... Et en montagne, 13-15 litres. Jer précise que je roule en permanence en mode D...

Je te souhaite beaucoup de plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci:! effectivement sur 950 km que j'ai parcouru, je suis a 9,9 L/100!

Et je dois dire que j'ai fais relativement attention et vraiment pas de folies! quelques accelerations biensur mais bon... on sait ce qu'on achete quand meme, petite cylindrée oui , mais une belle cavalerie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

hello

tiens c'est marrant, il me semble que c'est un des QV que j'avais mis dans ma "shortlist" mais qui était vendu quand j'ai appelé pour acheter...;-(

Heureusement moi aussi j'ai fini par trouver mon bonheur! Faudra que je poste plus de photos dans la rubrique qui va bien... Voici ma belle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !

tiens hier j'ai croisé une guilietta rouge 8C qui suivait une AC cobra ( une replique je pense , quoi que ... ) c'etait pas toi par hasard selespeedy ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !

tiens hier j'ai croisé une guilietta rouge 8C qui suivait une AC cobra ( une replique je pense , quoi que ... ) c'etait pas toi par hasard selespeedy ??

Ah non c'etait pas moi enfin je pense pas, quelle heure et c etait ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimanche vers 18H30 a jons a 200 metres de chez moi !

tu sait pas si tu a suivis une AC COBRA ?? pourtant ca passe pas inaperçue ce genre d'engin ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, un grand bravo pour cette magnifique Giu.

Petit détail amusant en passant, le cache moteur est différent entre nos 159 TBI (qui est gris) et celui de la Giu Qv !

Celui qui est noir c'est le plus puissant comme ça on ne se trompe pas.

Du coup, quand Fouine et moi auront reprogrammé nos belles, on en profitera pour changer le cache moteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, un grand bravo pour cette magnifique Giu.

Petit détail amusant en passant, le cache moteur est différent entre nos 159 TBI (qui est gris) et celui de la Giu Qv !

Celui qui est noir c'est le plus puissant comme ça on ne se trompe pas.

Du coup, quand Fouine et moi auront reprogrammé nos belles, on en profitera pour changer le cache moteur !!!

merci :)

tof 69 : si je pense que je m en serais apercu , mais des fois en rentrant du boulot je pense a tellement de trucs + la fatigue , que je ne vois pas tres bien la route , je roule a l 'aveugle (non j'deconne!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je veux changer la mienne pour celle la sniff

je te la vends! Non j'deconne !! :)

Voici d'autres photos recentes !

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32734-shooting-photos-giulietta-qv-rouge-8c-selespeedy/?p=748404

@++

Modifié par Selespeedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...