Aller au contenu

Bonjour À Tous.


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Florian. Je suis de nulle part et d'ailleurs, pour ainsi dire du monde entier B)

Je possède une Alfa Romeo 156 de 1998 1.6L TWIN SPARK rosso protéo.

Déjà connaisseur des grandes MASERATI, FERRARI et autres LAMBORGHINI, je suis surtout content d'être, certes un novice de la marque, mais avant tout déjà un passionné!

Au plaisir de partager les affinités des uns et des autres!

A bientôt!

Florian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu trouveras ici toutes les infos nécessaires pour entretenir et/ou faire évoluer ton auto.
Le forum est un lieu de passionnés de voitures Italiennes..

Tu trouveras dans les sections spécifiques tout un tas de renseignements. Depuis que ce forum existe, un grand nombre de sujets ont été traités.
Pense donc a effectuer des recherches avant de poster une question. La réponse a ta question est probablement déjà disponible.

Dans tous les cas, toute l'équipe ainsi que les membres du forum seront à ton écoute. Ici la solidarité, le respect de l'autre et la convivialité sont des termes forts et fondateurs.

Bonne visite sur le forum et encore bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo , bienvenue a bord selon l ' expression consacrée !! :bravo:

et bonne route au volant de la plus belle 156 de france !! , donc du monde !! du partis pris moi !! m ' enfin ;)

et j attends avec impatience un showroom dans les régles ......

a+ l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux! Ça fait plaisir d'être sur un forum sérieux

Et oui c'est donc moi (k bass) le fameux Florian qui possède d'ores et déjà la plus belle 156 du monde smartB) (de Laurent 83)

Lolo, laisse moi le temps de rentrer dans la peau d'un Alfiste et je prendrai le temps de faire un showroom. ;)

(Alfalorand) > Effectivement, c'est en toute modestie que je me passionne depuis maintenant plusieurs années concernant le prestige italien. (QUATTROPORTE IV, V et VI, ENZO, F40, F50, FF, ADVENTADOR, MURCIELAGO, GALLARDO, ESTOQUE, REVENTON...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...